nath28 Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Bonjour, petite question materielle !!! j'ai entendu dire dans d'autres academies que le premier salaire (pour septembre) n'était parfois payé qu'à partir d'octobre, ou même novembre !!!cela dépend des académies... :o et comme je n'ai plus rien à partir de septembre, j'aimerais prevoir le coup en demandant une avance sur salaire fin septembre si rien n'arrive!!! donc, est-ce que des PE2 de la rochelle ou Poitier peuvent m'informer si vous avez connus un retard et si vous avez demandé une avance?? merci beaucoup
Lucile2 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 J'étais à Niort... Mais aucun retard... ON a dès le premier salaire été payés dès fin septembre...
nath28 Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 J'étais à Niort... Mais aucun retard... ON a dès le premier salaire été payés dès fin septembre... ça c'est super je pense que ça doit être la même chose pour les autres départements de l'académie. Merci de ta réponse
Mel(yMélo) Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 1000 € sur les 1200 ou 1300 payés le 20 septembre, le reste payé fin octobre avec le traitement d'octobre pour Nantes
Messages recommandés