Aller au contenu

Groupe Bordeaux (forprof)


3loulou3

Messages recommandés

Bonjour, je cherche à constituer un groupe de travail sérieux pour preparer le concours cette année.

Je suis chez forprof en formule vitaminée.

Contactez moi si ca vous intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delinou

    148

  • Titib

    87

  • Bubble

    85

  • Ouj

    11

Membres les plus actifs

Salut,

moi aussi je suis la prépa de Forprof mais à distance (dans le 64) car je travaille la semaine suf le lundi et le vendredi. Ca m'intéresse que l'on puisse s'entraider et échanger. Parfois je vais sur Libourne chez mes parents, donc je serais parfois dispo.

Au fait, tu as commencé à réviser. Tu as suivi les révisions d'été préconisées par Forprof ?

Merci, à bientôt,

Yoann(64)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche à constituer un groupe de travail sérieux pour preparer le concours cette année.

Je suis chez forprof en formule vitaminée.

Contactez moi si ca vous intéresse

Bonjour,

Je suis également intéressée par un groupe de travail pour préparer le CRPE et se soutenir durant l'année.

Je le passe cette année en candidate libre mais j'ai les cours de FORPROF de l'an dernier et ceux du CNED d'il y a 2 ans. Je compte aussi beaucoup sur les Hatier.

Je travaille à 80 % ; mes disponibilités sont plutôt le lundi et le jeudi ; le soir éventuellement et le dimanche (je travaille le samedi). Mais j'avoue que j'aimerais garder cette journée pour ma famille (j'ai un mari et 3 enfants).

Mes points "forts" : le français, la littérature de jeunesse, l'histoire.

Mes points très faibles : les maths, les sciences et l'anglais.

J'habite dans la banlieue sud de Bordeaux.

Si tu es toujours OK, dis-moi quand et comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,