Aller au contenu

Groupe Bordeaux (forprof)


3loulou3

Messages recommandés

Bonjour, je cherche à constituer un groupe de travail sérieux pour preparer le concours cette année.

Je suis chez forprof en formule vitaminée.

Contactez moi si ca vous intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delinou

    148

  • Titib

    87

  • Bubble

    85

  • Ouj

    11

Membres les plus actifs

Salut,

moi aussi je suis la prépa de Forprof mais à distance (dans le 64) car je travaille la semaine suf le lundi et le vendredi. Ca m'intéresse que l'on puisse s'entraider et échanger. Parfois je vais sur Libourne chez mes parents, donc je serais parfois dispo.

Au fait, tu as commencé à réviser. Tu as suivi les révisions d'été préconisées par Forprof ?

Merci, à bientôt,

Yoann(64)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche à constituer un groupe de travail sérieux pour preparer le concours cette année.

Je suis chez forprof en formule vitaminée.

Contactez moi si ca vous intéresse

Bonjour,

Je suis également intéressée par un groupe de travail pour préparer le CRPE et se soutenir durant l'année.

Je le passe cette année en candidate libre mais j'ai les cours de FORPROF de l'an dernier et ceux du CNED d'il y a 2 ans. Je compte aussi beaucoup sur les Hatier.

Je travaille à 80 % ; mes disponibilités sont plutôt le lundi et le jeudi ; le soir éventuellement et le dimanche (je travaille le samedi). Mais j'avoue que j'aimerais garder cette journée pour ma famille (j'ai un mari et 3 enfants).

Mes points "forts" : le français, la littérature de jeunesse, l'histoire.

Mes points très faibles : les maths, les sciences et l'anglais.

J'habite dans la banlieue sud de Bordeaux.

Si tu es toujours OK, dis-moi quand et comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également partant pour constituer un groupe de travail pour le concours 2008.

Je suis en à l'iufm en pe1 à périgueux et j'habite à Bordeaux................je sais pas encore comment je faire pour les transports quotidiens..........

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également partant pour constituer un groupe de travail pour le concours 2008.

Je suis en à l'iufm en pe1 à périgueux et j'habite à Bordeaux................je sais pas encore comment je faire pour les transports quotidiens..........

Alexandre

Bonjour,

Félicitations pour ton entrée en PE1 à Périgueux. C'est une ville sympa que je connais bien. C'est galère pour y aller chaque jour depuis Bordeaux mais je pense que tu y seras mieux qu'à Caudéran où c'est l'usine. Peut-être pourras-tu y aller en train ? L'IUFM n'est pas trop loin de la gare (ça monte un peu !!) et avec le train, tu pourrais bosser, te reposer, réfléchir ; enfin ce serait un moment pour te poser. Sinon, en voiture, il faut 1h30. Enfin tout dépend où tu habites à Bordeaux.

Si tu es toujours d'accord pour travailler ensemble, fais-moi signe.

Marie-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour !!

Chez forprof, nous récupérons nos livres le 8 septembre.

Le boulot peut commencer la semaine d'après je pense.

Si vous êtes forprofiens, nous nous verrons lors de la remise des livres pour constituer un 1er groupe de travail.

Mes disponibilités pour bosser:

mercredi, vendredi après midi, samedi matin.

J'aimerais travailler du côté de talence (université) ou au cddp de mérignac ou autre (à voir)...

J'attends de vos nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour !!

Chez forprof, nous récupérons nos livres le 8 septembre.

Le boulot peut commencer la semaine d'après je pense.

Si vous êtes forprofiens, nous nous verrons lors de la remise des livres pour constituer un 1er groupe de travail.

Mes disponibilités pour bosser:

mercredi, vendredi après midi, samedi matin.

J'aimerais travailler du côté de talence (université) ou au cddp de mérignac ou autre (à voir)...

J'attends de vos nouvelles...

salut 3loulou3

sais tu à quelle heure et où doit on retirer les livres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu depends de l'antenne de merignac, tu dois te rendre a l'hotel quality suites muni de ta carte d'identité et de ton attestation d'inscription le 8 septembre entre 14 et 17h.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu depends de l'antenne de merignac, tu dois te rendre a l'hotel quality suites muni de ta carte d'identité et de ton attestation d'inscription le 8 septembre entre 14 et 17h.

Voilou

je dépends de st jean

je vais leur envoyer un mail pour savoir

merci

as tu commencée à réviser ou attends tu les cours forprof ?

moi je fini la mise à niveau math pour me remettre dans le bain et je lis plusieurs livres et documents pour me mettre dans le bain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis bien partante pour bosser avec vous. Je passe le concours pour la 4ème fois après avoir été admissible 3 fois... :( Après avoir fait l'iufm et le cned, je me lance toute seule cette année! Moi, je suis sur Bdx Caudéran et je bosse à temps partiel à coté, mes horaires variants toujours d'une semaine sur l'autre, je peux pas trop vous dire mes disponibilités, mais je connais mon emploi du temps 3 semaines à l'avance.

Je sais pas trop comment vous voulez procéder, se retrouver quelquepart genre dans une bibliothèque serait peut etre pas mal, non? Dans un premier temps en tout cas! On se tient au courant!

Laeti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

bah moi aussi ça me dirait bien de constituer un groupe de personne pr se motiver pour le crpe.

Je me présente: je m'appelle Henry euh non Delphine, j'habite Pessac et je passe le crpe pour la 2e fois et avec le cned.

Si il y a des personnes qui sont interessés pour se voir "réellement", on pourrait se retrouver dans une bibli de Bordeaux une fois par semaine...

A bientôt

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...