Aller au contenu

Groupe Bordeaux (forprof)


3loulou3

Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delinou

    148

  • Titib

    87

  • Bubble

    85

  • Ouj

    11

Membres les plus actifs

Moi, ça me va lundi aprèm, je peux etre au CDDP vers 14h (je débauche à 13h30...). Je pensais y aller faire un ptit tour demain matin, si certaines parmi vous sont motivées! Parce que chez moi, j'arrive pas à bosser, l'ordi et internet sont trop tentant!!

Et au fait, c'est quoi cette histoire de math? y'a un problème dans le sujet? j'ai pas lu ta correction Délinou, je veux le faire sans tricher! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller au CDDP. Bon pas terrible pour bosser, très peu de table et pas mal de bruit... Mais ce qui est bien, c'est que vous pourrez emprunter des bouquins là-bas, il faut que vous ameniez un justif comme quoi vous etes étudiantes au CNED. Par contre pour étudiant de forprof, je sais pas...

Et il y a aussi une librairie si on veut acheter des bouquins...!

Par contre, ça ne sera pas possible d'y aller demain matin pare que la médiathèque est fermée toute la journée le vendredi. <_< Et voilà, on voulait bosser et encore une fois, on nous en empeche! Alors on fait quoi?? on va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, erreur de manipulation!! :P

Alors je disais, on fait quoi? on va à mériadeck? Moi, je bosse à partir de 16h après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis un peu à la bourre dans mes devoirs donc c'est boulot, boulot.

En plus, je viens d'être recrutée pour un emploi dans un collège. Je suis embauchée à partir du 1er novembre et je vais faire 26 h par semaine. Pour l'instant, je ne connais pas mes horaires. Je serai libre les mercredis après-midi et les vacances scolaires.

On pourra toujours se voir pour travailler ensemble. Il n'y aura pas de problèmes pour moi.

Pour la semaine prochaine, c'est toujours OK sauf mardi matin.

A+

Bubble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis super motivée pour bosser demain parce que je suis à la bourre sur mon programme mais bizarrement j'ai jamais autant bossé que cette semaine.

Ecoute titib, on peut se retrouver à la médiatheque de 10h jusque environ 3h (ça m'arrange de partir assez tot je dois aller chercher la mélinou à la creche).

je me ferai un sandwich! lol !

dis moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça roule !! RDV à la médiathèque de mériadeck à 10h !

Je viens de débaucher, je file manger !! :)

à demain !! bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

et bubble, tu dois etre contente d'avoir trouvé ce boulot. Le college se trouve ou? Bon tu vas devoir profiter de ton mois d'octobre pour bosser à fond!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez remarqué, je ne peux pas venir aujourd'hui. Il me reste la synthèse <_< à faire de mon devoir de français, le devoir d'oral pour la semaine prochaine et le devoir d'histoire pour l'autre semaine.

Le collège se trouve à Mérignac. La fin du mois d'octobre va être très studieuse. Il va falloir que je revois mon programme.

Travaillez-bien !

A+.

Bubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commencerai que le 1er décembre. Cela me laisse tout le mois de novembre pour bien avancée.

Alors vous avez été très productive à la bibliothèque ? Moi non ! <_< Je suis toujours bloquée sur ma synthèse. je déteste cet exercice.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...