Aller au contenu

Groupe Bordeaux (forprof)


3loulou3

Messages recommandés

Mais bien sur qu'on a travaillé, entre deux racontages de vie !! :D

Et on a fait un 2ème visite de la médiathèque aussi, on a fait le tour de tous les étages!

@ plus, les filles, bon WE !!! Travaillez bien ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delinou

    148

  • Titib

    87

  • Bubble

    85

  • Ouj

    11

Membres les plus actifs

C'est très bien les filles. Vous êtes sérieuses ! :P

Je suis toujours OK pour lundi.

Bon week-end.

Bubble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon week end les filles. Je pense que j'arriverai vers 13h à la bibli lundi. Je serai installée dans le coin revue...voilà

Sinon, si ça vous interesse, je serai au cddp mercredi dans la journée

voilà

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon, samedi soir de loose... :( J'ai fait mon premier match de volley en pré-nationale... et on a perdu 3-0. Et après la France perd au rugby... :(:( Dégoutée !!

Enfin... Je vous rejoindrai à la biblio vers 14h30. Fais gaffe Delinou de pas arriver trop tôt, la biblio n'ouvre qu'à 13h le lundi !! :D

à demaaaaaaaaain, bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais que la bibli ouvre à 13h...sinon po grave, j'aurais travailler sur les marches, dans la rue, n'importe parce que je suis une ouf de travail :P

bon bah titib, on va dire que c'était pas ton jour samedi ... :cry::D . Vous vous rattraperez au prochain match!

Bubble, je serais au premier étage.

voilà bisous

delinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vous avez bien bossé apres que je sois partie? Bon, bah on attend ton programme de la semaine prochaine titib!

a plus tard et vive les doubles profondes!

delinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D "vive les doubles profondes" !! :D

On a bossé ouais, Nath est partie pas longtemps après toi et moi, je suis resté jusqu'à 18h45 ! Et j'ai même pas fini mon chapitre de géo <_< Pffft !

@ bientôt, bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bossé ! Je suis partie pas longtemps après toi mais j'ai mis un temps fou à rentrer. <_< Je suis arrivé à 19h chez moi. J'ai quand même fait des sciences. ;) Trois quart d'heures entassés comme des sardines dans le tram. <_< Je rentre, je fais des sciences. J'étais hyper motivée hier soir ! ;)

Titib, le chapitre de géo que tu travaillais est long et ce n'est pas le plus intéressant.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tram, c'est l'horreur aux heures de pointes!

Oui c'est clair que le chapitre de géo que tu fais titib est pas tres interessant! Bah moi je vais terminer celui que je faisais hier.

Bonne journée les filles!

delinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mégalopole : région urbaine de très grande dimension qui regroupe plusieurs agglomérations étalées sur des centaines de kilomètres. ex: la mégalopole européenne ou dorsale européenne qui va de Londres à Gênes.

Mégapoles: ce sont de très grandes villes. En général, elles ont plus de 8 millions d'habitants. Ce sont des agglomérations géantes.

D'autres questions ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...