Aller au contenu

Groupe Bordeaux (forprof)


3loulou3

Messages recommandés

salut,

je vois qu un groupe de travail s est formé a la mediatheque , acceptez vous un "CNEDiens" qui bosse de nuit donc dispo tous les jours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delinou

    148

  • Titib

    87

  • Bubble

    85

  • Ouj

    11

Membres les plus actifs

merci bubble j'ai compris! en fait, je me suis rendu compte qu'il existait ces 2 termes à la fin de la préparation de ma fiche! ah la nouille :D

Finomaka on te dit la prochaine fois qu'on se retrouve à la bibli (si vous etes ok)

a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci delinou , vous travaillez tous les jours a la bibli de bordeaux ?

On essaie de se rencontrer une fois par semaine à la bibliothèque. Cela dépend de nos emplois du temps.

Pour la semaine prochaine, on n'a pas encore décidé du jour.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Alors moi, la semaine prochaine, je peux lundi aprèm, mardi aprèm et mercredi toute la journée!! voilà, on se tient au courant!

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi de toutes façons, je pense que j'irai lundi aprèm, mardi aprèm ET mercredi aussi!! allé soyons fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été au cddp...j'ai adoré...je me suis sentie dans mon élément comme on dit! et j'ai pas trouvé qu'il faisait trop trop de bruit. C'est vrai que certain n'hésitait pas à répondre à leur portable...ce genre de truc mais bon...

je crois que je vais y retourner la semaine prochaine! ça vous dit? Et pique-nique dans les bois le midi? c'est quand meme mieux que pique-niquer sur du macadam (je sais pas comment ça s'écrit) :D

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, dis donc, on dirait que ça t'a bien plu! :) C'est vrai que c'est hyper pratique, tout est là niveau bouquin, ou presque! On peut y aller mercredi si tu veux, moi, c'est le seul jour où je pourrai pique-niquer dans les bois!! :D Mais c'est clair que c'est plus sympa de manger dans les bois et puis on prend l'air, le bon air des bois comme ça!! Et puis ça doit etre assez sympa d'y courir aussi! (je vais pas te lacher comme ça Delphine ;) )

Bon, sinon, je vous y rejoins lundi ou mardi aprèm. As you want !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a toi de choisir bubble! :)

ça va? vous arrivez à bosser? car moi j'ai encore rien glandé de la journée. Vive le repos :P

a plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah au fait titib, t'as fait le sujet n°3 d'OP? parce que j'ai encore rien fait! je pense le bosser en début de semaine prochaine!

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet 3 est à faire pour le 27. Alors faut voir avec les autres filles pour se caler un moment sur msn et faire la synthèse de notre ptit groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...