Aller au contenu

Groupe Bordeaux (forprof)


3loulou3

Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delinou

    148

  • Titib

    87

  • Bubble

    85

  • Ouj

    11

Membres les plus actifs

Salut les filles!

ça y est...j'ai terminé le chapitre sur l'union européenne ...ouf! :applause:

Bah sinon, je viens de recevoir mon devoir de maths, j'ai eu 14 ( en fait ça fait un peu moins sans l'aide de bubble). Si vous voulez, je vous apporterai la correction. Encore merci bubble pour toutes les explications...

bon bah bonne journée

delinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

je rentre du cddp...pour infos, j'y serais demain et apres-demain (je suis trop fan! j'aime l'ambiance! :D:D )

J'espere que vous allez bien...

bisous

delinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Dis donc, 14/20 en maths Délinou !!! :applause: ouh ouh ouh !! super ça! c'est plutot encourageant, non? Je veux bien que tu nous montres la correction un de ces quatre!

Moi, cette semaine impossible de bosser, j'y arrive pas. Un peu fatiguée, marre aussi! :thumbdown: J'arrete pas de me dire que si on avait eu ce foutu concours, on serait en vacances nous aussi!!!!!! Ducoup, je pense que cette semaine sera très très tranquille... Je sens que je vais prendre du dretard dans mon p^lanning, mais bon tant pis! J'ai de la famille qui vient à la maison le 1er et ce WE. ça fait du bien aussi de ne rien faire ou du moins d'en faire un peu moins... n'est-ce pas les filles? Là j'ai besoin que vous me disiez "mais ouiiiiiiiiiii", histoire de me deculpabiliser... :D

Allé, j'arrete de raconter ma vie!

@ plus, bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhh....c'est pas bien titib!!! :huh: Tu ne travailles pas?? :o mais t'es folle ...tu vas prendre du retard...et tu n'arriveras jamais à le rattraper...j'aimerais pas etre à ta place.... :(

LOL :D:D :P :P

je rigole...mais oui ça fait du bien de ne rien faire, de ne plus penser au crpe...et je suis sure que la semaine prochaine, tu travailleras 2 fois plus que d'habitude...vive la zen attitude chez titib...(j'ai retrouvé le fameux mot de ségolene: "bravitude" lol...)

allez moi cette semaine, pas de fiches et je peux vous dire que ça fait du bien de ne pas écrire...mais bon j'apprends mes fiches et ça fait pas de mal de travailler la mémoire car c'est un peu rouillé dans mon cerveau en ce moment!

bisous

delinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Ne t'inquiètes pas Titib ! En ce moment, je suis dans le même état que toi. J'EN AI MARRE ! En deux jours, j'ai fait une question de géo et une en histoire. Je crois que cette semaine, je vais y aller doucement et bien m'y remettre la semaine prochaine. Une petite pause de temps en temps permet de recharger les batteries.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

On a bien bossé cette semaine ? Je n'ai pas fait grand-chose.Une petite pause, cela fait du bien. Cette semaine on s'y remet.

C'est quand le prochain rendez-vous ?

Je pense que mardi ou mercredi, j'irai au CDDP.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi c'était une semaine de "pause": c'est-à-dire apprentissage des fiches. Donc, j'ai appris mes fiches d'histoire et de sciences lundi, mardi et mercredi.

Et paf...vendredi, mal au ventre = GASTRO !!!! :(:( Aujourd'hui, ça va mieux...tant mieux! :)

Bah moi aussi, bubble, j'aimerais aller au cddp car ça y est je suis inscrite!

Et toi titib, t'es libre quand?

bisous

delinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

ça y est, les vacances sont finies... enfin les vacances "concours" on va dire! Maintenant, on s'y remet comme tu dis Bubble! Delinou, si t'as appris tes fiches, c'était pas des vacances...! :D c'est bien, parce que c'est beau de faire des fiches, mais encore faut-il les apprendre!!

Alors moi, la semaine prochaine, je bosse pas mal. Je suis libre lundi toute la journée pratiquement, je ne bosse qu'à 18h le soir, alors je pense que j'irai au CDDP. Mardi aussi, je pense y aller toute la journée, je travaille pas. Et après, ça risque d'etre tendu pour vous retrouver, je bosse tout le reste de la semaine de 8h30 à 15h.

Voilou voilou, @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...