Titib Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 OK pour lundi et mardi au CDDP. A demain On est originales dans nos messages!!
delinou Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 attention!!! le cddp n'ouvre qu'à 10h et jusque 17h (horaires de vacances) à demain...10h! delinou
Titib Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Ok, merci Delphine! Cool, on pourra dormir un peu plus...! à demain, bonne soirée, bizzz
Bubble Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Pour la reproduction de la fougère, voir le livre de sciences du cned page 133.
delinou Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Salut les filles! Comment allez-vous? Les révisions avancent? Moi c'est le point mort!!! ...mais je m'y remets demain, promis!! :P . Et merci pour l'info sur les fougères bubble! bisous! delinou
Bubble Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Salut ! Delinou, demain au travail ! En ce moment, je suis en plein dans l'oral pro. Je suis motivée pour travailler cette matière alors je fonce. :P A+
delinou Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 coucou! je fais mon 1er devoir de l'oral pro la semaine prochaine. Serait-il possible, titib, que tu m'apportes ton poste pour que je puisse m'enregistrer? merci! Sinon, moi j'ai travaillé (un peu) ma grammaire mais bon comme je me suis programmée de la grammaire pendant 3 semaines (!!), j'ai le temps de terminer sans me presser! Bah bonne fin de week end et à demain aprem! delinou
Titib Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Hello les filles!! Moi, assi, j'avance pas mal... J'ai fait une grosse semaine au boulot, j'ai fait pas mal d'heures. J'applique "travailler plus pour gagner plus"! Mais j'ai gardé un bon rythme de travail, j'ai été à Mériadeck mercredi et vendredi. J'ai fait quelques sujets sur les chapitres d'histoire et de sciences que j'avais bossé. Demain, je t'amenerai mon poste Délinou. Et d'ailleurs il te faudra des cassettes pour pouvoir t'enregistrer. Penses-y... Allé bon dimanche, à demain! Bizzz
delinou Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 ah bah merci pour le poste titib (et oui j'ai pensé aux cassettes!) Vous avez l'air d'avoir bien bossé les filles. Moi, j'ai une excuse (lol!), c'était l'anniv de ma petite jeudi! :P à demain aprem même lieu, même table!!! delinou
delinou Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 alors oui l'émission c'est "ce soir ou jamais" et apparemment ça passe tous les soirs du lundi au jeudi...vérifiez dans vos programmes télé !! à demain titib et bon courage bubble pour tes devoirs delinou
Titib Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Alors, je viens de vérifier dans mon programme télé et oui effectivement, ça passe tous les soirs après "soir 3" jusqu'à 0h45! Et le présentateur est bien frederic Taddéi! à demain !
Messages recommandés