Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les filles!

Bon vous aurez plein de choses à raconter, je sens qu'on va pas beaucoup travailler la prochaine fois qu'on se verra toutes les trois! :lol:

Allé, d'ici là, travaillez bien! @+

Bizzz

• Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delinou

148

• Titib

87

• Bubble

85

• Ouj

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou les filles!

Vous avez envoyé vos papiers à l'IA? Moi, je pensais avoir tout envoyé mais j'ai reçu un mail de l'IA me disant que j'avais oublié de fournir la photocopie de ma licence! :P Donc à tout hasard, auriez vous l'adresse exact où l'on doit envoyer les papiers? Parce que l'adresse, je peux la trouver facilement, mais je sais plus s'il y avait une service spécifique à noter...

Merci et @+

Posté(e)

Coucou

ah, mince. j'ai envoyé ma lettre ce matin et je ne me souviens plus.

Mais, je pense que sans mettre le service concerné, la lettre arrivera à bon port. Mais, c'est cool qu'il t'ai prévenue. :)

Sinon, j'espere que ton match se passe bien et vous ne vous etes pas trop tapés dessus. (ah oui tu savais pas bubble, les sportives de st médard sont violentes :cry::cry: )

:D

bises

delinou

Posté(e)

Salut !

J'espère que ton match, c'est bien passé Titib. Je ne savais que les sportives de Saint-Médard étaient violentes.

Je n'ai pas encore envoyé mes papiers. Je le fais cette semaine. Voici l'adresse:

Inspection Académique de la Gironde

BEC

30 cours de Luze

33060 Bordeaux.

A+

Posté(e)

On a encore perdu!! 3-0... :( C'est vraiment la crise... Mais on est pas violentes, qu'est-ce que vous racontez là les filles?!

Bref, merci Bubble pour l'adresse!

Et Délinou, toujours ok pour se retrouver lundi aprèm au CDDP?

@+, bizzz

Posté(e)

Désolé pour ton match, Titib!

Je serai mardi et mercredi après-midi au CDDP. Et vous ?

Posté(e)

ah...c'était pour rire "les sportives violentes" . Je faisais reférence à votre dispute titib ;)

Oui je pense venir demain. Mais, je crois que Mélina a une conjonctivite donc je l'emmene chez le médecin demain. Je t'envoye un message demain vers 12h.

Sinon, je serai au cddp mardi et mercredi

bisous

delinou

Posté(e)

Salut !

Je serai au CDDP mardi vers 12h-13h. Mercredi, je finis à 12h10 et je file au CDDP. J'y serai toute l'après-midi.

A+

Posté(e)

Salut!

Bé moi, j'y serai mardi aprèm (je finis à 14h) et je pense pas venir mercredi parce que je finis à 15h, ça fait trop juste... Du coup, j'ai pas été cet aprèm, j'avais la flemme... J'ai un peu bossé chez moi.

J'espère que ta ptite Mélina va bien Delinou...

à demain alors les filles! :P

Bizzz

Posté(e)

coucou

titib, je viens de te voir sur le post "travailler et s'entrainer pour l'op". lol :D

Ma Mélina a une conjonctivite et un début de rhino! Encore! Vive la creche!

Demain, journée entiere au cddp, y'a du boulot!

bisous, à demain

delinou

Posté(e)

Coucou,

Bubble, je voulais te prévenir que je ne serais pas là demain; ma voiture n'a pas démarré ce matin. :(

bonne soirée

delinou

Posté(e)

Salut !

Ta voiture n'aime pas le froid. Tu sais qu'elle est le problème ?

Delinou, moi non plus je ne serai pas là. Je vais faire mes cadeaux et le coach a décidé qu'on allait courir demain après-midi. Il m'a fait un programme d'entraînement.

A mercredi

Bonne soirée.