delinou Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Salut les filles, Batterie rechargée= voiture réparée!!! Yes ! Finalement, j'ai été squatté le cddp 2h. J'ai fini la géo (les contrastes....). Bubble, c'est ton chat que tu as mis en photo? Il est mimi! Titib, tu seras là demain! bon bah hasta manana (à demain) delinou
Bubble Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Salut, cool que ta voiture soit réparée. Aujourd'hui, j'ai eu du mal à bosser. Je me suis levée avec un mal de tête. La photo, c'est mon chat. A demain. Bubble
Titib Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Hello ! Ah bah finalement, c'était la batterie!! rien de bien grave, tant mieux! Demain, je pense que je ne viendrai que l'aprés-midi. Je vais dormir un petit peu le matin et je dois aller poster un colis puis aller à la mairie m'inscrire sur la liste pour pouvoir voter. Voilà, vous savez tout!! A demain alors, bizz
Bubble Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Salut les filles ! La pause des fêtes de fin d'année est finie. Il faut se remettre au boulot pour la dernière ligne droite. On se voit quand ? Je serai au CDDp, mardi. Bises. A+
Titib Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Coucou!! Et oui, faut s'y remettre! J'ai essayé mais qu'est-ce que c'est dur... Moi, je serai au CDDP lundi matin ET aprèm! et puis, mardi, j'y serai que le matin, je bosse l'aprèm et soir à auchan. J pourrai pas venir le reste de la semaine, mes horaires sont pourris...! Voilà, alors @ bientot les filles!! Bizzz
delinou Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 salut les filles! je viens de revenir de lorraine. je suis fatiguée. je serai au cddp mardi toute la journée. bonne nuit!
delinou Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Coucou les filles!! Alors, ça a été la journée des soldes?? Ne vous moquez pas de moi mais ce matin, je me suis réveillée avec des courbatures aux cuisses!! La honte !!!! Vous comprenez maintenant à quel point je ne suis pas sportive. ça craint !!! Bon allez bonne soirée et bon week ! delinou PS: Aujourd'hui, j'ai été au cddp et notre bible (le foucher hist-géo) avait disparu!!! Au voleur!!!!!
Titib Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Quoi, tu as des courbatures aux cuisses d'avoir fait les soldes??? Bé moi, j'ai explosé le budget soldes, j'ai acheté plein plein de fringues, je me suis bien fait plaisir et je n'ai plus de place dans ma penderie... Je crois que c'est raté pour aller courir dimanche, je sais pas s'il fera beau... et finalment ça m'arrange parce que on a fait un entrainement assez physique jeudi soir et j'ai des courbatures... en plus match samedi soir, alors dimanche je sais pas trop si j'aurais la motiv' pour aller courir... On se tient au courant! @+ les filles !!!
delinou Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Salut! bon de toute façon, je préfere aller courir seule avant de courir avec vous. Sinon, vous allez être mortes de rire. Je précise quand même qu'avant d'avoir Mélina, je n'étais pas comme ça. L'excuse ...! Et les filles, ça vous dit de corriger ensemble les td de sup de cours la semaine prochaine? bisous delinou
Titib Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Ok, moi je veux bien te croire que tu n'es pas comme ça avant la naissance de ta fille, mais bon un peu quand meme, non? Je vais essayer de faire les TD dimanche et lundi comme ça, ok pour moi pour qu'on voit tout ça ensemble mardi!
Bubble Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Salut ! Pour les soldes, j'ai été raisonnable : pas d'explosion de budget. Je vais essayer de faire les Td ce week-end. On remet la course à un notre jour. Il faut que je m'y remette , je vais essayer d'y aller ce week-end. Bon week-end.
delinou Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Arrete de te moquer de moi, titib, sinon je vais le dire à la maitresse... On essaye de se faire les td mardi. Enfin, je n'aurais pas tout à fait fini. ça prend du temps quand meme!! Je vous remercie de m'inciter à courir! C'est sympa de votre part. bisous et bon week end! delinou
Messages recommandés