Ouj Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Coucou! J'habite également Bordeaux, je prépare le concours par le CNED et je serais partante pour bosser avec d'autres candidats. Vous vous êtes déjà rencontrés? Au fait, vous l'avez faite avec quel organisme, votre formation d'ex-AFPS?
viking Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Des personnes qui sont venues à la réunion (+remise de livres) de samedi matin du côté de la gare St Jean?
delinou Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 bonjour, Ouj, je crois que j'ai fait mon afps avec la croix rouge. Sinon, je vois que certaines personnes sont motivées pour se rencontrer et bosser ensemble. On se donne rendez-vous ou et quand? a bientot delphine
Bubble Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Bonjour ! Je serai intéressée pour travailler avec d'autres candidat. J'habite Gradignan. J'ai déjà passé le CRPE plusieurs fois. L'année dernière, j'ai été admissible mais pas admise. Je le prépare avec Forprof. Pour l'instant, je ne sais pas quand je serai libre car je commence aujourd'hui une formation. J'ai passé l'AFPS, il y a deux ans avec une association. A bientôt. Nat
Titib Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Bon très bien, nous voici plusieurs à etre motivés pour bosser ! Le plus dur va etre de trouver un lieu et une heure pour se retrouver. Perso, je bosse à temps partiel (28h par semaine), et mon emploi du temps change toutes les semaines... dur dur. Mais pour le lieu, je pensais à la Médiathèque de Bordeaux Mériadeck ou le CDDP de Mérignac. Qu'en pensez vous?
delinou Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 La médiathèque de Bordeaux Mériadeck serait pas mal comme "lieu de rencontre et de travail" car Bordeaux est un point central. Personnellement, je ne connais pas cette bibliothèque; y-a t-il des endroits ou l'on peut travailler et ou on peut parler? Je viens de regarder les horaires et elle est ouverte du mardi apres midi jusqu'au samedi. Je pense que travailler un apres midi serait mieux non? Ce serait judicieux que chacun propose les moments de la semaine ou il est libre. Je commence : libre du mardi au vendredi inclus. a plus tard.
Bubble Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 La bibilothèque de Bordeaux est un bon endroit pour se rencontrer. Il ya des tables pour travailler. Je suis libre tous les jours de la semaine. A + tard.
Ouj Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Je ne connais pas le CDDP (faudrait quand même que j'aille y faire un tour un jour), alors Mériadeck me convient... Je peux me libérer un peu tous les jours, matinée ou après-midi peu importe, sachant que j'aurai plus de facilités à faire garder mes loupiots entre 15h et 17h à peu près (mais je peux empiéter). Donc à vous de trancher!
delinou Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Bonsoir, Bah je propose une date au hasard pour se rencontrer et ainsi discuter de la façon dont on va organiser notre groupe de travail. Le jeudi 13 septembre (...ou le jeudi 20 septembre) à 15h à la bibliothèque de Bordeaux Mériadeck A vous de voir... :P bonne soirée
Titib Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Pour moi c'est ok le jeudi 13 septembre à 15h à la bibliothèque de Mdk. Une première rencontre pour papoter, faire connaissance et s'organiser serait effectivement pas mal je pense!
Ouj Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 arrg... je peux pas, j'ai dentiste à 14h30 (ça commence ) après, si je vois que je passe rapidement, je peux vite fait vous retrouver! les autres sont bons pour ce rdv?
delinou Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Ouj, t'as dentiste ou? Car on peut reporter ce rendez-vous à 15h30 ou 16h ... a plus tard
Messages recommandés