Aller au contenu

Groupe Bordeaux (forprof)


3loulou3

Messages recommandés

Salut !

POur nous la Saint-Valentin, c'est tous les jours. On n'a pas besoin d'un jour spécial pour se faire des cadeaux ou pour aller au resto. :D

Delinou, repose-toi pour revenir en forme mardi et sans tes microbes. :bleh: Je n'ai pas envie d'être malade pendant les vacances.

Titib, joli temps pour aller courir. :wink:

Vendredi, j'ai fait de la marche : du collège au centre-ville de Mérignac aller-retour. J'ai des courbatures partout depuis hier. :getlost:

Bonne fin de week-end.

A mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delinou

    148

  • Titib

    87

  • Bubble

    85

  • Ouj

    11

Membres les plus actifs

Hum, je vois que tu fais des maths...! Alors 2 triangles isométriques sont des triangles "superposables" . Pour démontrer que des triangles sont isométriques, 3 méthodes:

- 3 côtés respectivement isométriques

- 1 angle de même mesure compris entre 2 côtés isométriques

- 1 côté isométrique adjacent à 2 angles de même mesure

Attention, 3 angles égaux ne suffisent pas pour dire que 2 triangles sont isométriques.

Voilà, j'espère t'avoir aider...

à demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou les filles!!

Comment allez-vous? Ton echo s'est bien passé Bubble?

Bah moi, je suis en vacances...je ne fais rien à part réviser un tout petit peu de sciences... qu'est-ce que ça fait du bien de ne rien faire !!!

Ah si grande nouvelle !!!! J'ai été courir ...si si c'est vrai. Ne rigolez pas! :D

1ere fois: 20 min

2e et 3e fois: 1500 m en 10 min.

Qu'est-ce que c'est dur! Je déteste ça! J'ai trop honte, j'y arrive mais et à chaque fois, j'ai envie de m'arrêter. Mon coeur et mes jambes ne suivent pas mon mental.

bon allez gros bisous les filles!!!

delinou

PS: Finalement, je rentre dimanche donc je serai au cddp lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Delinou, tu as raison de profiter des vacances. Félicitations :applause: pour la course !

Mon rendez-vous, c'est bien passé. Tout va bien.

OK pour lundi au CDDP.

Bises

Bubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Cette semaine va etre difficile pour moi, je ne pourrai venir bosser avec vous que mardi matin. Lundi, je ne finis qu'à 15h, mardi, je fais 15h-22h, mercredi, je finis à 13h30, mais j'ai un RDV l'aprèm. Jeudi, je finis à 15h30 et vendredi, je fais 17-22h. Mon jour de repos est samedi! Voilà, vous savez toute ma semaine! :lol: Vous voyez, ça me laisse peu de possibilités pour venir bosser avec vous... :sad: J'essaierai de bosser chez moi.

à mardi, bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

OK Titib ! Bon courage pour ta semaine.

Voici les horaires de la semaine :

lundi et mardi de 10h à 17h,

mercredi et jeudi de 9h à 18h.

Pour demain (lundi), je ne pourrais venir que vers 13h - 13h30.

A+

Bubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

bon comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas venue au CDDP ce matin... J'avais mis le reveil, mais je ne me suis levé qu'à 9h45... :sad:

Alors ce matin, je vais bosser chez moi. J'ai principalement de l'histoire à bosser, enfin à apprendre et à réapprendre.

Alors à très bientôt histoire que vous me racontiez vos vacances!! :D

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme tu peux le voir, TItib, moi non plus je ne suis pas au CDDp. J'ai eu le même problème que toi : le réveil a sonné et rendormi.

J'y vais cet après-midi.

A bientôt !

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Je vois que je suis la plus courageuse...arrivée au cddp à 10h45 !! Le réveil n' a pas sonné! Mon oeil!!! :wink: . Vous vouliez faire la grasse mat' hein!!

A bientôt

delinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Avec bubble, on se demandait la différence entre espace et paysage.

Voici la réponse du tuteur:

Espace paysage, hum hum...

Faisons simple:

L’espace géographique se réfère aux cartes, plans, systèmes de localisation des éléments qui constituent la planète, un territoire, un pays. Quand vous traitez de l'espace, vous devez interroger les localisations géographiques de tel ou tel ensemble, élément mais également, les liens qui les rattachent à d'autres. Les espaces industriels, ce sont les endroits où il y a des industries ; tout simplement !

Le paysage est avant tout un concept qui est référé aux apparences des lieux. Décrire un paysage revient à dire comment se présentent les éléments que l'on peut situer sur une carte. Il s'agit d'un ensemble de signes caractérisant une unité géographique sur le plan physique, ou humain. C’est traditionnellement descriptif. Actuellement la notion a acquis un sens plus synthétique en rassemblant l'ensemble des traits issus de la géographie naturelle (plaine montagnes etc.) et les apports historiques qui ont contribués à façonner de cadre initial. Le concept de paysage devient alors synonyme d'environnement et se confond avec l'espace vécu.

Autrement dit, l'espace, ce sont les lieux qu’on localise, le paysage est l'étude descriptive de l'apparence des lieux mais également leur activité, leur histoire, les hommes qui y vivent.

bonne soirée!

delinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...