Aller au contenu

Groupe Bordeaux (forprof)


3loulou3

Messages recommandés

Bah j'ai fait que de l'hist-géo et ça commence à me souler. J'en suis au 19e siècle et j'aime pas cette période...moi aussi ça me ferait du bien de faire une pause. T'as eu raison d'aller te promener...tu réviseras mieux après ça. Moi, je me suis accordée une grosse pause hier soir.

Bon courage pour la suite, on se tient au courant de l'évolution dans nos révisions.

Bises

delinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delinou

    148

  • Titib

    87

  • Bubble

    85

  • Ouj

    11

Membres les plus actifs

Oui viens, on va réviser ensemble sur msn!! histoire de se serrer les coudes quand on en peut plus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les filles !

Comment vous allez ?

Cela a fait du bien cette pause. Je n'ai pratiquement rien fait. Il va falloir s'y remettre car il y a encore beaucoup de choses à voir.

On se voit demain au CDDP ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on se voit aujourd'hui! On mange ensemble? Je serai au cddp vers 11h.

A tout à l'heure!

Delinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Alors j'ai essayé de trouver quelques sujets pour la semaine prochaine. Et bien, figurez vous que les grands thèmes qu'on a choisi n'ont pas forcément fait émerger beaucoup de sujets!

Alors, les thèmes sont:

- l'illétrisme/litté de jeunesse/ BCD...: ici UN seul sujet! dingue! :D sujet d'Orléans Tours n°5 (http://www.orleans-tours.iufm.fr/formations/prepa_crpe/annales.shtml)

-apprentissage/enseignement: sujets d'orléans: sujet n°8, 17 ou 22 ou sujet académie Lyon: sujet n°19

Voilà les filles, je vous laisse regarder et ensuite fixons notre choix! Alllé zou au boulot! Motivé motivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Bah j'ai regardé les sujets que tu nous as proposés Titib.

1/ l'illétrisme/litté de jeunesse/ BCD...: ok pour les sujet n°5: " L'apprentissage de la lecture dans sa continuité"

2/ apprentissage/enseignement: Je serais tenté par le sujet n°22: "Cultures et apprentissages". Vous en pensez quoi?

Merci pour tes recherches...

Delinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi pour les sujets n°5 et 22 ! Tu nous diras ton avis Nath!

A demain Délinou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Titib, tu as été plus rapide que moi pour écrire ton message. Merci d'avoir fait la recherche.

Je suis OK pour les sujets n°5 et 22.

Travaillez bien demain!

A+

Bubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Oui oui je suis encore sur le forum... :D

Bon sinon, j'espère que ton rdv s'est bien passé Bubble.

Nous, aujourd'hui, on a pas arreté de parler avec Titib...enfin je ne suis pas responsable. C'est la faute de Titib na :bleh: . Euh, bon, moi je venais vous dire que j'ai fait des recherches sur Bernard Rey et j'ai rien trouvé...c'est qui ce gars??!! Bizarre...Bon sinon, j'ai un peu avancé dans mes recherches sur les pédagogues ainsi que sur les droits et devoirs des élèves. Youpii!! :lol:

Bon allez je vous laisse. bonne fin de journée

delinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Quelle bande de bavardes !

Mon rendez-voous c'est bien passé. Tout va bien. :)

Jeudi prochain, je ne pourrais pas venir le matin car je bosse. Je vais demander à récupérer mes heures le jeudi après-midi. Cela devrait être accepté. J'aurai donc le jeudi après-midi à partir de 14h.

Pour Bernard Rey - Je sais qu'il est l'auteur de plusieurs ouvrages de pédagogie comme Develay. Je vais essayer de trouver plus de renseignements.

A+

Bubble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...