Aller au contenu

Groupe Bordeaux (forprof)


3loulou3

Messages recommandés

Je mets ce message ici car j'ai pas réussi à t'envoyer de mail Nathalie...

Bonjour les filles!

Comment allez-vous? ça y est, Nathalie, tu entames ton 3e trimestre de grossesse. J'ai pensé à toi hier, on était le 14 juillet, dans 3 mois, le bébé arrive!!! J'espère que tout va bien.

Et toi, Laeti, à toi Paris dans une semaine! Faites pas trop les folles!!

Finalement, j'ai accepté l'affectation à l'iufm d'agen!!! Euh bon avec l'espoir d'aller à l'iufm de Bordeaux, car ce matin, j'ai déposé un courrier à Mérignac. Mais la secrétaire m'a prévenu que ce serait négatif ( mais on ne sait jamais...)

Alors, je ne sais que faire....les trajets Bordeaux-Agen( 3h par jour) ou un appart à Agen. En fait, je ne veux pas imposer à Mélina un rythme de ministre, c'est-à-dire des grosses journées à la crèche. Et, je pense que je pourrais moins compter sur Farid cette année. Non pas à cause de son hospitalisation et sa maladie (car là, je peux vous dire que ça va!!) mais il pense faire sa 2e année de master à fond. En fait, il se projete dans le futur (et moi pas). Il pense que c'est en ayant un métier qui nous plait et aussi une situation financière correcte que l'on aidera Mélina. Enfin je comprends mais il sera moins disponible.

Alors, j'ai pris un rdv avec le service crèche d'agen. J'annulerai si je suis prise à Bordeaux (bah on a le droit de rêver). Ma vie est très bizarre en ce moment, mes parents sont hyper stressés pour moi. Mais je suis soutenue par la famille de farid.

Ma soeur arrive la semaine prochaine, ça va me faire oublier un temps tout ça!

Sinon, je tenais à vous dire que j'ai passé une super année en votre compagnie. On était un bon groupe de travail, car on a bien étudié et on a bien rigolé!!

Je pense bien à vous...

Bisous

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delinou

    148

  • Titib

    87

  • Bubble

    85

  • Ouj

    11

Membres les plus actifs

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...