delinou Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 salut! ça va? je vous avais parlé d'un site interessant pour les sciences: il s'appelle la main à la pâte. voici le lien: http://www.lamap.fr/ bonne fin de week end
delinou Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 oups!! c'est tout moi ça! en fait, le site que je voulais vous donner est celui-ci:http://www.cea.fr/jeunes/mediatheque/animations à bientôt
Ouj Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Bon, j'arrive pas à envoyer d'mp groupés.... Donc désolée les filles, j'ai pas pu venir, rdv de dernière minute chez pédiatre oblige... C'est quand la prochaine rencontre??
Bubble Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 La prochaine rencontre est mardi à 10h à la bibliothèque. A +.
Bubble Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Il va falloir changer l'heure du rendez-vous. Les horaires sont modifiés qu'à partir du 1er octobre. On se dit mardi à 14h?
Titib Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Ah ben mince alors, voilà, on se motive pour aller bosser UNE journée ENTIERE et on nous en empeche!! <_< Bon ok pour moi, mardi à 14h! Travaillez bien d'ici là! Bizzz
delinou Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 ok! des qu'on est au mois d'octobre, on se re-motive pour faire cette journée! a bientôt
delinou Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Coucou!!! Le livre de grammaire que j'ai pour réviser: La nouvelle grammaire du français de J DUBOIS et R LAGANE (edition Larousse) Vous connaissez? a+
Titib Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Non, je ne connaissais pas. Tu pourras l'amener mardi prochain s'il te plait qu'on y jette un oeil? @ plus, bizzzz
delinou Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 ok madame l'abeille (zzzz de "bizzz) ) euh fanée ma blague, j'amenerai le livre rouge à mardi!
Bubble Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Je ne pourrai pas venir mardi. J'ai un entretien d'embauche. Désolé. A +.
Titib Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Ok, c'est noté! Je sais pas si on doit te souhaiter bonne chance, parce que si tu es prise, du coup, t'auras moins de temps pour bosser le CRPE!! Mais, bon, si c'est un boulot qui peut te convenir, alors BONNE CHANCE !!!!! Ouj, et delinou, si vous etes toujours partante, moi, j'y serai à 14h dans tous les cas!! @ plus, bizzzzzz (Laeti l'abeille )
Messages recommandés