delinou Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 bubble, bah oui bonne chance pr ton entretien....tu nous raconteras ça la prochaine fois! Oui, moi aussi, je serai là mardi à 14h... bon week end
Bubble Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Merci pour les bonnes chances Je continue à bosser le CRPE. C'est un CDD de 10 mois de 20 h par semaine. C'est un travail en école primaire, j'aurai donc mes mercredi et les vacances scolaires. On verra si je suis prise ou pas. Bon week-end ! A+
Ouj Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Ok pour 14h On révisera quoi? (je dois ramener des bouquins?) Bubble, bonne chance!! On pourra se rencontrer le mercredi si t'es embauchée!
delinou Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 coucou ouj! bah amene ce que tu as envie de travailler. Moi, je crois que je bosserai l'histoire mardi...enfin je verrai bien. Et puis je vais commencer le 1er devoir de français. Au fait, le forum du cned est ouvert. Mon pseudo est craie33. à mardi delphine
Bubble Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Salut ! Entretien passé. Maintenant j'attends la réponse. Comment s'est passé cet après-midi de travail ? C'est quand le prochain rendez-vous ? A +
Titib Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Hello !! On était que toutes les deux avec Delphine. Emilie, on t'a attendu jusqu'à 14h35, puis on est monté bossé au 2ème étage!! Est-ce qu'on s'est raté? Ou est ce que tu as un empechement...? On a un peu bossé, et pas mal papoté à vrai dire!!! Mais bon papotage utile parce que ça concernait le concours!! :-) Voilà, prochain RDV à fixer! Moi, j'ai pas ecore mon emploi du temps pour la semaine prochaine. On se tient au courant!! @+, bizzzz
delinou Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 coucou, oui, c'est vrai...on a beaucoup discuté et trop fort ... bon, leatitia, je t'ai envoyé un mail sur la phonologie! bonne journée! bubble, t'as ta réponse quand?
Bubble Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Salut ! Le papotage fait du bien aussi. Il faut faire des pauses. En plus, si c'était sur le concours. La réponse sera dans la semaine. Si vendredi je n'ai pas de nouvelles, ce ne sera pas bon. Maintenant, on attend que le téléphone sonne. A+.
Titib Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Pour la semaine prochaine, on essaye de se faire une ptite journée continue à la biblio à partir de 10h ??? Mercredi, ça vous irez? On se tient au courant! Bizzz
delinou Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour, tu nous tiens au courant bubble! Oui oui on est motivé pour faire une journée complete...pour moi mercredi c'est possible de 10h jusque 17h voilà...bubble et ouj ça vous convient? a plus tard
Bubble Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Salut ! Je n'ai toujours pas de nouvelles pour le travail. POur mercredi, je ne pourrai venir qu'à partir de 12h30-13h. A+
delinou Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Coucou, une fille ,se nommant carine, vient de me contacter pour former un groupe de travail...je suppose que ça ne vous dérange pas qu'elle vienne bosser avec nous! C'est toujours bon pour mercredi... à plus tard! delphine
Messages recommandés