Aller au contenu

Groupe Bordeaux (forprof)


3loulou3

Messages recommandés

Coucou,

une fille ,se nommant carine, vient de me contacter pour former un groupe de travail...je suppose que ça ne vous dérange pas qu'elle vienne bosser avec nous!

C'est toujours bon pour mercredi...

à plus tard!

delphine

Carine, c'est moi. Delinou je t'ai envoyé un mail. En fait, le mercredi j'étudie au cddp de Mérignac. Je préfère à la médiathèque de Mèriadeck car il y a pas mal d'ouvrages intéressants dont des manuels de collège/lycée pour bosser l'histoire et la géo et les sciences. Je ne sais pas si je pourrai me joindre à vous vu que je suis surtout disponible le mercredi et le samedi et qu'apparemment vos rencontres peuvent se dérouler n'importe quel jour.

En tout cas, Delinou, merci pour ta proposition :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delinou

    148

  • Titib

    87

  • Bubble

    85

  • Ouj

    11

Membres les plus actifs

Hello !

Pas de souci Carine, tu es évidemment la bienvenue pour bosser avec nous! C'est une super idée d'aller bosser au CDDP, je voulais aller y jeter un oeil justement! Alors comme vous voulez les filles, on maintient toujours notre journée intensive de mercredi à Mériadeck? Moi, je suis open à tous !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui oui vive les journées à la bibli!!! :D

bon bah on s'attend dans le hall...bubble, tu manges avec nous ou tu nous rejoins apres?

bises

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça roule, on se rejoint à 10h à la biblio comme d'hab Délinou ! Moi aussi, je ne pourrais rester que jusqu'à 17h, parce que je vais aller m'acheter un nouvel ordi !!!!!! :wub:

Ouj et Bubble, vous nous tenez au courant hein?!

Sinon, j'espère que vous allez bien, que ça bosse dur !! Perso, j'ai déjà pris un peu de retard sur mon planning... <_<

à bientôt !!!!!! Bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je n'ai pas eu l'emploi.

Je ne m'étais pas posé la question du repas. Je devrais arriver pour 13h. Je pense donc vous rejoindre après.

Pour l'instant, je tiens mon planning. Je bosse, je bosse !

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui ça bosse dur...quelle question tibib!! :D:D

Je tiens mon programme mais j'en fais pas trop quand même...je viens de lire des trucs sur l'eps au cycle1: c'est du sérieux!

Ah tibib, au lieu d'un ordi, tu peux pas en acheter 2?? stp stp!!! ( nan mais sans rire, mon écran commence à buguer...d'ailleurs je pense qu'il va pas tarder à rendre l'âme...)

Bubble, on t'attend à 13h au 1er...on sera surement en train de finir de manger. Bah pour l'emploi, tant pis...tu vas te consacrer entierement au crpe et comme t'as l'air motivé, c'est cool!

a mercredi!

delphine

ps: vous etes motivés pour que chacune de notre côté, on prépare un devoir puis on le corrige ensemble (français, maths, hist-géo...au choix!) pour dans 1,2 ou 3 semaines comme vous voulez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très motivée pour le concours. J'aimerais y consacrer le plus de temps possible. On verra bien si c'est possible ou pas.

Aujourd'hui, j'ai pas mal bossé : anglais, français, sciences et histoire.

OK pour faire un devoir.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bubble,

apporte nous ton programme demain pour voir comment t'as réparti tes matières. Et, puis pour le devoir, on trouvera bien ça sur un des nombreux sites qui en proposent

à demain!

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les filles, c'est noté !! Tu nous trouveras bien Bubble, on sera au meme endroit que la dernière fois!!

vivement demain !!! :D

Allé, je vais bosser, motivé, motivé...

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...