Aller au contenu

Groupe Bordeaux (forprof)


3loulou3

Messages recommandés

SAlut !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Ouj !

Pour le boulot, j'ai d'autres pistes. Je cherche en école primaire si possible et un temps partiel pour pouvoir travailler le concours. Ma priorité, c'est le concours.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delinou

    148

  • Titib

    87

  • Bubble

    85

  • Ouj

    11

Membres les plus actifs

coucou ouj!

ça va? Les révisions avancent ?...bah comme on dit les filles, on se rejoint mardi vers 14h 14h30 pour faire le 1er devoir de maths du cned...est-ce que tu l'as deja fait?

bonne journée les filles!

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai pas assez avancé pour le faire et je préfère avoir un peu plus de connaissances ('sont tellement rares, leurs devoirs!)... Comme celui de français, je l'ai pas encore commencé, j'attends d'avoir un peu plus avancé dans les cours, du coup je jongle entre le vol1 et le vol2. Je pense le faire la semaine prochaine.

Bon, je révise, même que je prends plaisir à me plonger dans les bouquins, mais le souci c'est le temps que j'arrive pas à trouver. Mon planning à la semaine ne tient pas vraiment la route donc je suis obligée de taper dans le week end avec une impression de pas arriver à boucler, de faire à la va-vite et de passer mes journées là dedans. Donc là, je survole pour me faire une idée et à partir de janvier, j'attaque le par-coeur!

Je verrai pour mardi, mais je pense pas venir. Ce sera la surprise, sinon!

Et au fait ça y est, la bibliothèque a ses nouveaux horaires, tant mieux!

Allez, bises, et bonnes révisions en attendant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ouj mais enfin si tu veux venir réviser autre chose à coté de nous, pas de problème :D:D

Bon titib, pour l'op, je m'insere à ton groupe mais avez-vous deja rendu le devoir n 2?? parce que je l'ai pas fait!

mais bon, je peux et j'ai super envie de le faire!! lol !

à mardi!

bonne soirée

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours :(:( Je galere pour sacnner le devoir de maths!!! lol! J' ai un scanner HP photosmart 2575 alors si vous connaissez, aidez moi! :blush:

En fait, j'arrive à numériser et puis apres je sais pas comment il faut faire pour vous l'envoyer...ah ah je suis nulle ! :P

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écrit sacnner :D

bon sinon, titib, j'ai préparé le sujet n°2...on en parle demain...Je voulais savoir si tu pouvais me preter le bo de l'école maternelle (demain ou quand t'auras fini de l'étudier)

voilà

à demain

si vous me donnez aucune solution pr scanner, j'imprime le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Alors on a des soucis de sacnner ou scanner... :D Alors normalement, quand tu le scannes, le document s'enregistre dans un dossier sur ton ordi. Et après, si tu veux nous l'envoyer par mail, tu le mets en pièce jointe! Je t'ai mis dans mes contacts msn, ça sera plus pratique pour papoter!!

Je te passerai le BO sur la maternelle sans problème!

à demain, bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais qu'il faut le mettre en pieces jointes!! :D mais le problème c'est que les feuilles que j'ai numérisé se trouvent sur le logiciel de mon scanner! j'arrive pas à les mettre dans word :angry::D

bon ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourras pas les mettre sous word je pense. Envoie les comme ça ou en JPEG plutôt, enfin en format image quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif snif j'y arrive pas...quand j'essaye, ils disent que le fichier prend trop de place...nan mais c'est ça! <_<

bon je desespere...je fais une derniere tentative car je positive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...