stephy883 Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Je recherche la version chantée (et instrumentale si possible) de Makotoudé. C'est un chant africain mais impossible de trouver la musique. Si quelqu'un peut me l'envoyer ce serait sympa. Merci d'avance!!!
fifi71 Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Nous sommes plusieurs à chercher, il me manque la version chantée mais voilà ce qui a déjà été donné sur le forum : http://copainsdenface.free.fr/laPlaine/cho.../makotoude.html
lillypo Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Bonjour j'ai la version chantée. Envoyez-moi un mp avec votre mail (sauf les adresses laposte que je ne reçois pas, incompatibilté avec hotmail)
biloubibile Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Je t'envois un Mp car je suis aussi intéressée par cette chanson car je vais faire un projet sur les contes africains en période 1., Merci beaucoup
biloubibile Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Merci J'ai une version très proche, appelée canon africain, version chantée et musicale, chantée par des enfants
lillypo Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour j'ai la version chantée.Envoyez-moi un mp avec votre mail (sauf les adresses laposte que je ne reçois pas, incompatibilté avec hotmail) Après maints envois, je préférerais que l'on fasse une chaîne, on demande à la dernière personne qui l'a demandé et ensuite on laisse un message pour préciser qu'on est le dernier. Je suis d'une grande clarté
Messages recommandés