Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vais avoir un CP et je pense que je vais être amener à utiliser des étiquettes de mots ou autre, à ranger dans une boîte....Mais comment fabriquer une boîte ou quoi utiliser pour en faire une?

merci pour votre aide!

Posté(e)
je vais avoir un CP et je pense que je vais être amener à utiliser des étiquettes de mots ou autre, à ranger dans une boîte....Mais comment fabriquer une boîte ou quoi utiliser pour en faire une?

merci pour votre aide!

Moi j'ai demandé une boîte à étiquettes, style boîte à bons points.

Mais tu peux aussi utiliser des boîtes à allumettes, camembert...

Posté(e)

merci pour votre aide!

Bonjour,

Pour avoir une boite solide et assez grande, je te conseillerai de prendre les boitiers de casette vidéo.

En plus, grâce à leur film plastique du dessus, tu peux insérer le nom du contenu... c'est sympa et pratique à ranger....mais c'est vrai que cela demande aussi de la place !

Posté(e)

Dans mon école on récupère les boites transparentes dans lesquelles il y a le casse-croûte du samedi :)

Mais on peut aussi les acheter pour pas grand chose.

So

Posté(e)

Je demande une petite boîte en plastique ou métallique ds les fournitures de rentrée :D j'ai d'ailleurs vu hier des petites boîtes spéciales ds le rayon fournitures scolaire des magasins ;)

Posté(e)

Boite de beurre pour moi l'an dernier...

Posté(e)

Nous on a demandé aux parents une boîte style boîte de cotons tiges dans les fournitures de rentrée.

Posté(e)

les boites de cotons tiges, c'est bien (boites assez souples, donc pas "cassables", genre produits coup de pouce "Auchan") D'ailleurs elles peuvent servir à ranger plein de choses vu leur format (étiquettes, craies, éponges ou chiffon à ardoise, taille crayon, morceau de crayons à papier ou de couleur en fin de vie etc...)

Posté(e)

je vais demander une boîte style camenbert qu'on va décorer !

Posté(e)

J'ai demandé aux parents de fournir une boîte en leur laissant le choix et en leur suggérant d'utiliser des objets récupérés (barquette de margarine, boîte de cotons-tiges). Voici la lettre donnée en juin aux parents.

rentreelementaire2.doc

Posté(e)

merci pour ses pistes, je vais voir pour les boites à camembert (mais bon tout le monde n'en mange pas ....) les boites en plastiques aussi me plaisent bien!!!

Posté(e)

boîte à surimi