Aller au contenu

renseignement SVP pour les posts ZIL


vanille123

Messages recommandés

une question bête :huh:

quand on est à TD et qu'on choisit de devenir ZIL comment ça marche? :o

on participe au mouvement certes mais est ce qu'on peut formuler des voeux concernant les écoles de rattachement souhaitées ou du moins "le secteur" souhaité?

n'étant pas véhiculée( pas le permis :blush: ) je me dis si je pourrai avoir "le choix" de ne pas trop m'éloigner de chez moi si jamais je me décide à participer au mouvement 2008! :)

merci pour vos réponses! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu dans une grande ville ou en secteur plutôt rural? Dans le premier cas tu devrais pouvoir demander un poste de remplaçante sans difficulté, dans le second ça me semble difficile sans le permis. Si ton département est de petite taille, tu peux être amenée à remplacer dans la totalité de celui-ci :) !

Pour ce qui est du mouvement, ça doit dépendre du département aussi...les écoles de rattachement sont bien sûr indiquées et t'aideront à faire ton choix, mais il ne faut pas compter dessus pour rester toujours au même endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question bête :huh:

quand on est à TD et qu'on choisit de devenir ZIL comment ça marche? :o

on participe au mouvement certes mais est ce qu'on peut formuler des voeux concernant les écoles de rattachement souhaitées ou du moins "le secteur" souhaité?

n'étant pas véhiculée( pas le permis :blush: ) je me dis si je pourrai avoir "le choix" de ne pas trop m'éloigner de chez moi si jamais je me décide à participer au mouvement 2008! :)

merci pour vos réponses! :wub:

bonjour,

si tu veux obtenir un poste de zil tu dois simplement participer au mouvement en choisissant l'ecole qui offre un poste de zil (exactement comme si tu voulais un poste d'adjoint)et se sera ton école de rattachement . Sache que tu devras remplacer dans un rayon de 20km autour de ton école de rattachement donc effectivement sans permis ça risque d'être compliqué surtout qu'on t'appelle la plupart du temps le matin à ton école de rattachement pour aller remplacer de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos réponses!!! :wub:

oui effectivement sans le permis ça sera un peu dur mais je suis en région parisienne et ici généralement on remplace dans la même ville de l'école de ratachement!

bon va quand même falloir que je le passe ce permis!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...