GIGI31 Posté(e) 19 août 2007 Partager Posté(e) 19 août 2007 Bonjour, Qui pourrait me dire quels sont exactement les horaires en Français pour des CE1, CE2, CM1 et CM2; Je m'y perds!! J'aurai besoin d'une bonne réponse pour ne pas commettre d'erreur! Merci de me répondre si vous savez! Bonne fin de vacances à tout le monde ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 19 août 2007 Partager Posté(e) 19 août 2007 Bonjour, Qui pourrait me dire quels sont exactement les horaires en Français pour des CE1, CE2, CM1 et CM2; Je m'y perds!! J'aurai besoin d'une bonne réponse pour ne pas commettre d'erreur! Merci de me répondre si vous savez! Bonne fin de vacances à tout le monde ! A+ Les nouveaux programmes disent : En CE1, maîtrise de la langue : 9 h minimum et 10 h maxi En cycle 3, le français fait partie des 12h attribuées à la "langue française, éducation littéraire et humaine" Ces 12 h sont partagées ainsi : Littérature : 3h30 mini , 4h30 maxi Etude de la langue : 2h30mini, 3h30 maxi Langue vivante : 1 h30 Hist géo : 3h mini, 3h30 maxi Vie collective : 0h30 Donc pour le cycle 3, entre 6h et 8h de français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
GIGI31 Posté(e) 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2007 Bonjour, Qui pourrait me dire quels sont exactement les horaires en Français pour des CE1, CE2, CM1 et CM2; Je m'y perds!! J'aurai besoin d'une bonne réponse pour ne pas commettre d'erreur! Merci de me répondre si vous savez! Bonne fin de vacances à tout le monde ! A+ Les nouveaux programmes disent : En CE1, maîtrise de la langue : 9 h minimum et 10 h maxi En cycle 3, le français fait partie des 12h attribuées à la "langue française, éducation littéraire et humaine" Ces 12 h sont partagées ainsi : Littérature : 3h30 mini , 4h30 maxi Etude de la langue : 2h30mini, 3h30 maxi Langue vivante : 1 h30 Hist géo : 3h mini, 3h30 maxi Vie collective : 0h30 Donc pour le cycle 3, entre 6h et 8h de français. bonsoir Patdel Je te remercie d'éclairer ma lanterne, j'avais lu cela mais je ne me rappellais plus exactement les horaires! Merci à toi! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés