Posté(e) 30 août 200718 a Bonsoir et merci pour ces fiches super complètes c'est un boulot dingue............ et bonne rentrée à toi. @+. coralallune.
Posté(e) 6 septembre 200718 a Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir tes fichiers... est ce qu'il y a un souci? Bonjour à tous!L'année dernière, j'avais fait des fiches assez complètes, je voulais les mettre en ligne ici, mais elles sont trop lourdes. Je les ai donc hébergées ailleurs: - pour les sciences: ce sont des fiches au format word, que l'on peut imprimer au format A5 pour faire des petites fiches. Il y a tous les points de cours et également toutes les questions sur chaque thème que j'ai regroupées DivShare File - fiches_et_questions_sciences.doc - pour l'histoire : c'était ma majeure, donc pour chaque thème, j'ai fait une partie cours, une partie didactique, une partie questions DivShare File - fiche_+Questions_histoire.doc - pour la géographie: même chose DivShare File - fiches_et_questions_géo.doc Ces fiches m'ont bien aidées, et en rabâchant les questions sans cesse, pas de surprise le jour du concours! Bon courage!
Posté(e) 6 septembre 200718 a merci beaucoup pour tes fiches, elles sont super bien faites et vont beaucoup m'aider.
Posté(e) 6 septembre 200718 a Bjr et merci encore pour nous faire partager tes fiches et les questionnaires à la suite! Elles sont très bien faites et méritent des applaudissements! En tt cas elles me seront très utiles! Bonne journée et merci encore!
Posté(e) 7 septembre 200718 a merci beaucoup de transmettre ton travail à tous ceux qui passent le concours, félicitations à toi et bon courage pour l'avenir Elisim
Posté(e) 9 octobre 200718 a Merci, la partie didactique va beaucoup me servir!! j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre...