Posté(e) 29 novembre 200718 a merci pour vos fiches elles vont peut être m'aider à me remmettre à bosser merci
Posté(e) 2 décembre 200718 a pour moi le lene ne fonctionne pas non plus ! quelqu'un pourrait il me les envoyer ? merci mon mail : marion_t13@hotmail.fr
Posté(e) 2 décembre 200718 a Bonjour à tous!L'année dernière, j'avais fait des fiches assez complètes, je voulais les mettre en ligne ici, mais elles sont trop lourdes. Je les ai donc hébergées ailleurs: - pour les sciences: ce sont des fiches au format word, que l'on peut imprimer au format A5 pour faire des petites fiches. Il y a tous les points de cours et également toutes les questions sur chaque thème que j'ai regroupées DivShare File - fiches_et_questions_sciences.doc - pour l'histoire : c'était ma majeure, donc pour chaque thème, j'ai fait une partie cours, une partie didactique, une partie questions DivShare File - fiche_+Questions_histoire.doc - pour la géographie: même chose DivShare File - fiches_et_questions_géo.doc Ces fiches m'ont bien aidées, et en rabâchant les questions sans cesse, pas de surprise le jour du concours! Bon courage!
Posté(e) 2 décembre 200718 a Auteur Hello! J'avais effacé par erreur les fichiers du site , je suis en train de les mettre à nouveau en ligne. Mais ma connexion est très très lente.... Dès que c'est fait, j'édite mon 1er post, je remets les nouveaux liens et voilà! Bon courage à tous pour les révisions! Tenez bon, ça vaut le coup!
Posté(e) 3 décembre 200718 a j'ai tenté de les télécharger mais j'obtiens que des fichiers vides ... je sais pas si ça vient de moi .... quelqu'un d'autre a essayé ??? bonnes révisions à tous
Posté(e) 3 décembre 200718 a cc, moi c'est Laurine je suis en PE1 mais je n'arrive pas à accéder à tes fiches help merci
Posté(e) 4 décembre 200718 a bonjour, je ne vais pas être originale mais moi aussi les fichiers sont vides. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me les envoyer ? merci chris
Posté(e) 5 décembre 200718 a bonjour,je ne vais pas être originale mais moi aussi les fichiers sont vides. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me les envoyer ? merci chris moi aussi faites tourner sidbrito@hotmail.fr
Posté(e) 6 décembre 200718 a C'est super sympa de mettre tes fiches en ligne mais nous sommes nombreux à ne pas pouvoir les ouvrir ou avoir des fichiers vides. Quelqu'un pourrait-il nous les faire parvenir? Mon adresse mail est : julie.bernard@tele2.fr Merci d'avance.
Posté(e) 6 décembre 200718 a Bonjour, Est ce que qqun pourrait svp m'envoyer les fiches, je n'arrive pas a les ouvrir. Merci bcp de partager ton travail en tous les cas. Et merci à celui ou celle qui m'aidera à les ouvrir caroline010483@hotmail.fr caro