Nicko Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 bonjour, J"ai du demissionné de mon poste d'assistant pédagagique ce mois-ci aprés avoir obtenu le crpe comme cela était demandé dans les papiers à renvoyer à l'iufm. Mon contrat prenant fin le 10 octobre, pourrais-je bénéficier de la paye de du mois de septembre sachant que je m'étais avancé dans les 800 heures que nous devons faire dans le cadre de notre contrat. Y a t-il une sorte de solde tout compte ? Pendant l'année j'ai fait plus d'heures chaque semaine afin d'approcher au maximum mon quota d'heures annuel au cas ou je ne pourrais pas retourner au lycée à la rentrée et j'ai peur qu'elles ne me soient pas payées en ayant démissionné fin aout.
lulu80 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 bonjour,J"ai du demissionné de mon poste d'assistant pédagagique ce mois-ci aprés avoir obtenu le crpe comme cela était demandé dans les papiers à renvoyer à l'iufm. Mon contrat prenant fin le 10 octobre, pourrais-je bénéficier de la paye de du mois de septembre sachant que je m'étais avancé dans les 800 heures que nous devons faire dans le cadre de notre contrat. Y a t-il une sorte de solde tout compte ? Pendant l'année j'ai fait plus d'heures chaque semaine afin d'approcher au maximum mon quota d'heures annuel au cas ou je ne pourrais pas retourner au lycée à la rentrée et j'ai peur qu'elles ne me soient pas payées en ayant démissionné fin aout. Je pense malheureusement que les heures que tu as faites sont perdues : le contrat assistant d'éducation / pédagogique n'autorise pas le recours à des heures supplémentaires !
Nicko Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 Je pense malheureusement que les heures que tu as faites sont perdues : le contrat assistant d'éducation / pédagogique n'autorise pas le recours à des heures supplémentaires ! oui je pense aussi ! le proviseur a voulu que l'on fasse un maximum d'heure pour ne pas avoir à revenir en septembre et finalement je ne serais pas payer en septembre alors que mes heures ont été faites !!!
Messages recommandés