Aller au contenu

Rentrée PE St Germain


nanou234

Messages recommandés

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me rappeler à quelle heure aura lieu la rentrée le er, sachant que mon stage filé est le jeudi. J ai perdu le papier.... Ca commence bien. Pourriez vous aussi me rappeler tout ce que je devrai apporter le premier jour comme papiers?

J'habite à Elancourt, alors si certain sont dans le meme cas que moi nous pourrions peut etre faire du covoiturage.

Sinon, avez vous contacté l'école dans laquelle vous allez faire votre stage filé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me rappeler à quelle heure aura lieu la rentrée le er, sachant que mon stage filé est le jeudi. J ai perdu le papier.... Ca commence bien. Pourriez vous aussi me rappeler tout ce que je devrai apporter le premier jour comme papiers?

J'habite à Elancourt, alors si certain sont dans le meme cas que moi nous pourrions peut etre faire du covoiturage.

Sinon, avez vous contacté l'école dans laquelle vous allez faire votre stage filé?

A ta rescousse ma poulette! :D

rentrée à 12H30

2 photos d'identité

ton numéro INE

diplomes depuis le bac

numéro de sécu

Moi je suis en stage le vendredi, ça veut dire qu'on sera pas ds le même groupe, SNIF! :cry:

Mais ça veut dire qu'on sera samedi aux mêmes heures, on se donne rdv?? :blush:

Bises

LO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui sans soucis! Enfin je suis déçue pour toi, cela veut dire que tu n'as pas réussi ton transfert de scolarité?

Bah oui on peut se donner RDV avant au contraire.... ET histoire de paraitre encore plus bête, je le trouve ou mon numéro INE?

LA rentrée se rapproche.... SOS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui sans soucis! Enfin je suis déçue pour toi, cela veut dire que tu n'as pas réussi ton transfert de scolarité?

Bah oui on peut se donner RDV avant au contraire.... ET histoire de paraitre encore plus bête, je le trouve ou mon numéro INE?

LA rentrée se rapproche.... SOS!

Sur ton relevé de bac, ça s'appelle aussi BEA <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta rescousse ma poulette! :D

rentrée à 12H30

2 photos d'identité

ton numéro INE

diplomes depuis le bac

numéro de sécu

Moi je suis en stage le vendredi, ça veut dire qu'on sera pas ds le même groupe, SNIF! :cry:

Mais ça veut dire qu'on sera samedi aux mêmes heures, on se donne rdv?? :blush:

Bises

LO

Dis moi, ils ont déjà tous ces papiers il faut encore les rapporter ? Purée faut que je désarchive tout (enfin c'est mal rangé quoi)

Sinon, je suis à 9h30 on se reverra à la caffet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui, il faut encore tout rapporter!! Le pire c'est que l an dernier, comme nous étions LC il fallait déjà donner ces même papiers. Donc pourinscription au concours, lorsque nous avons été appelées et maintenant pour l'entrée à l'iufm! Mais sérieux, je suis si contente d'avoir été appelée que je veux bien les leur donner encore 10 fois (mais en ralant bien sûr!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui, il faut encore tout rapporter!! Le pire c'est que l an dernier, comme nous étions LC il fallait déjà donner ces même papiers. Donc pourinscription au concours, lorsque nous avons été appelées et maintenant pour l'entrée à l'iufm! Mais sérieux, je suis si contente d'avoir été appelée que je veux bien les leur donner encore 10 fois (mais en ralant bien sûr!!).

Salut!

Je viens de lire que tu habites >Elancourt et moi aussi!! Le monde est petit ! Dommage que mon sf soit le mardi on aurait pu partir ensemble!!!! Je suis en sf à Elancourt juste à côté de chez moi et toi où es tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Moi je suis en stage filé à l'école Jean Monnet, à la clef saint pierre. Sinon, j'habite aux nouveaux Horizons. Bah peut-être que nous pourrions nous débrouiller pour les jours que nous aurons en commun? Histoire de venir ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...