fabeyan Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Bonjour, Je suis intéressée par vos témoignages ainsi que le niveau de barême pour passer de l'académie de Nantes vers le Finistère. Existe-t-il des statistiques sur les permutations de tous les départements vers le Finistère? Merci
Nao Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Bonjour Il est difficile d'obtenir ces stats, elles doivent bien exister quelque part mais je ne les ai jamais trouvées. Pour information, l'intégration du 29 est difficile, même si tu viens du 44. Le barême moyen est élevé puisqu'une collègue de mon école (15 ans d'ancienneté) a attendu 2 ans pour passer du 56 au 29.
fabeyan Posté(e) 20 août 2007 Auteur Posté(e) 20 août 2007 BonjourIl est difficile d'obtenir ces stats, elles doivent bien exister quelque part mais je ne les ai jamais trouvées. Pour information, l'intégration du 29 est difficile, même si tu viens du 44. Le barême moyen est élevé puisqu'une collègue de mon école (15 ans d'ancienneté) a attendu 2 ans pour passer du 56 au 29. Merci. Ta collègue demandait-elle un rapprochement de conjoint avec des enfants?
Youki29 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 J'ai été intégrée au Finistère en septembre dernier, sans enfant et en étant T2, grâce àu rapprochement de conjoint. J'ai eu le concours dans les Côtes d'Armor, j'y ai passé mon année de PE2 et de T1. Mon intégration au Finistère m'avait été refusée ces deux années là puis m'a été accordée l'année dernière! J'ai été appelée le 27 août et intégrée le 11 septembre, j'ai été nommée au 3ème mouvement. Bonne chance!
Soutchine Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour , J'ai demandé le Finistère aux permutations avec 172 points pour rapprochement de conjoint.Comme la chaine des permutations ne passait pas entre le 29 et la seine maritime où je suis, je n'ai pas bénéficié d'une intégration alors que certaines personnes avec qui la chaine de permutation était faisable, sont rentrées dans le 29 avec une cinquantaine de points ...
Nao Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 BonjourIl est difficile d'obtenir ces stats, elles doivent bien exister quelque part mais je ne les ai jamais trouvées. Pour information, l'intégration du 29 est difficile, même si tu viens du 44. Le barême moyen est élevé puisqu'une collègue de mon école (15 ans d'ancienneté) a attendu 2 ans pour passer du 56 au 29. Merci. Ta collègue demandait-elle un rapprochement de conjoint avec des enfants? Non, c'est son conjoint qui l'a suivie !
Nao Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour ,J'ai demandé le Finistère aux permutations avec 172 points pour rapprochement de conjoint.Comme la chaine des permutations ne passait pas entre le 29 et la seine maritime où je suis, je n'ai pas bénéficié d'une intégration alors que certaines personnes avec qui la chaine de permutation était faisable, sont rentrées dans le 29 avec une cinquantaine de points ... Bah... Pas grave, je devrais bientôt laisser ma place !!!! Enfin, je l'espère...
fabeyan Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 Merci pour vos témoignages. Si j'ai bien compris, l'entrée dans le Finistère dépend aussi du département d'origine. Pas facile. Bon courage à ceux et celles qui sont en attente.
Messages recommandés