oliv14 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Bonjour, je suis actuellement affecté en PE2 sur le 28 . Savez vous s'il est possible de faire des voeux dans d'autres départements de l'académie à l'issue de la PE2 (pour rapprochement familial autour de Tours) ? merci d'avance Olivier
oliv14 Posté(e) 20 août 2007 Auteur Posté(e) 20 août 2007 dès la fin de la PE2 tu crois c'est possible ou est ce qu'il ne faut pas attendre quelques années pour avoir plus de chances ? Olivier
louloucrapaud Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 dès la fin de la PE2 tu crois c'est possible ou est ce qu'il ne faut pas attendre quelques années pour avoir plus de chances ?Olivier Tours est très demandée, ca peut prendre du temps
bouthebou Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Il faut effectuer son année de T1, soit après ta PE2, dans le département où tu as été affecté, soit le 28. Il faudra ensuite attendre le mouvement des mutations pour faire ta demande, mais il faudra sûrement attendre un bout de temps, le 37 est très demandé.
caroline37 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 en fait des la fin de la pe 2 tu peux faire une demande d'ineat exeat pour changer de departement par contre tu ne peux pas participer aux permutations informatiques. il reste que le 28 est assez deficitaire je crois et le 37 plutot excedentaire mais qui ne tente rien n'a rien :-)
oliv14 Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 ok merci pour toutes ces infos, j'essaierai on verra bien... <_< Olivier
Messages recommandés