Aller au contenu

PE2: réunion du 24/08/07


CHL11

Messages recommandés

Ben voilà tout est dans le titre.

Je fais un petit résumé de notre discution de juillet:

Ok l'idée du bonnet vert pas terrible j'avoue, surtout que j'en ai qu'un et il est rouge.

Bon on avait parlé de se retrouver tous ou presque au parking de l'odysséum pour prendre le tram ( vu que le parking à proximité de l'iufm bonjour la galère!!!).

Mais il faut se mettre d'accord.

Guillaume34 avait dit qu'il nous attendrait à l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà tout est dans le titre.

Je fais un petit résumé de notre discution de juillet:

Ok l'idée du bonnet vert pas terrible j'avoue, surtout que j'en ai qu'un et il est rouge.

Bon on avait parlé de se retrouver tous ou presque au parking de l'odysséum pour prendre le tram ( vu que le parking à proximité de l'iufm bonjour la galère!!!).

Mais il faut se mettre d'accord.

Guillaume34 avait dit qu'il nous attendrait à l'iufm.

La réunion est à 9h, c'est ça?

Bon faut compter 30 minutes de tram, bref partir vers 8h15 d'Odyséum. Pour se retrouver, le mieux c'est de s'attendre devant les panneaux d'affichage du cinéma juste en face du tram, à cette heure-ci le ciné n'est pas ouvert, donc on ne se confondra pas avec des gens qui veulent voir un film! C'est mieux que le bonnet vert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les panneaux d'affichage du cinéma à 8h15 ça me paraît être une bonne idée :) En tout cas, moi, ça me va ^^

Pfouuu ça approche à grand pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après CHL11 ça va durer toute la journée : le matin les grands discours et l'après-midi les affectations pour les stages filés :)

Bon, finalement, je ne pourrai pas vous retrouver à Odysseum car le soir il faudra que je parte rapidement. Où est-ce que vous retrouvez ceux qui vont directement à l'IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après CHL11 ça va durer toute la journée : le matin les grands discours et l'après-midi les affectations pour les stages filés :)

Je confirme.

Bon, finalement, je ne pourrai pas vous retrouver à Odysseum car le soir il faudra que je parte rapidement. Où est-ce que vous retrouvez ceux qui vont directement à l'IUFM ?

Euh, si vous nous attendez devant la grille, c'est pas mal, non? ;)

Par contre Mysticlolly, méfie-toi, tu risques de bien galérer pour trouver une place à l'IUFM de Montpellier, car il n'y en a que très très très peu aux alentours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben devant la grille i l va sûrement y avoir du monde <_< .

Par contre à l'entrée de suite à gauche il y a un grand panneau d'affichage consultable sur les deux côtés, on pourrait se retrouver du côté pelouse ( derrière par rapport à l'entrée)?! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour me garer, je suis Montpelliéraine et j'ai mes coins ;)

Et sinon, le panneau d'affichage côté pelouse ça me va bien, vers quelle heure on s'y retrouverait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Moi j'arrive à 8h30 à la gare donc je sais pas trop à quelle heure je sera à l'IUFM. JE suis OK pour vous retrouver devant le panneau d'affichage, si il est pas trop compliqué à trouver vu que je connais pas l'IUFM :D

J'ai hâte d'être à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Moi j'arrive à 8h30 à la gare donc je sais pas trop à quelle heure je sera à l'IUFM. JE suis OK pour vous retrouver devant le panneau d'affichage, si il est pas trop compliqué à trouver vu que je connais pas l'IUFM :D

J'ai hâte d'être à demain!

Tu vas avoir 15mn de tram; tu verras, l'arrêt est juste face à la gare et tu descend à Stade PHILIPPIDES devant l'iufm

pile-poil.

de toute façon en partant d'odysseum à 8h15 on devrait arriver en même temps que toi ( puissinon on s'appéle ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...