Aller au contenu

PE2: réunion du 24/08/07


CHL11

Messages recommandés

Je remets ici l'info que j'ai déjà écrite sur PE1/PE2 faisons connaissances

Demain il vaut mieux arriver avec l'ensemble des papiers demandés pour l'iufm ( PHotos, copie des notes, R.I.B., ...)

Car il est possible que nous puissions déjà signer les pv d'installation et surtout plus tôt on fournira le R.I.B, plus on aura de chance d'être payé sans trop de retard fin septembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! moi je vous rejoindrai aussi à l'iufm, je vois ou est le panneau d'affichage, par contre, si vous avez des super tuyaux de places pour se garer à proximité, je suis preneuse!!! je préfère vous rejoindre à l'iufm, ou je sais aller, qu'à l'odysseum, que je suis incapable de situer!!!!

à demain matin!

que ça passe vite!

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se garer à proximité il y a la rue juste à côté quand tu es face à l'entrée celle qui est sur ta droite.

Un peu plus haut, il ya 1 rue où il y a un pédiatre qui exerce; là, en général tu trouves des places.

Par le côté IUFM? tu passeS devant l'entrée tu longes du côté gauche la voie du tram et c'est la première à gauche puis au bout au feu tu prends à droite et la première à droite ( tout est en sens unique ou presque). Je sais pas si c'est clair car j'y suis allée que 3 fois en voiture l'an dernier :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se garer à proximité il y a la rue juste à côté quand tu es face à l'entrée celle qui est sur ta droite.

Un peu plus haut, il ya 1 rue où il y a un pédiatre qui exerce; là, en général tu trouves des places.

Par le côté IUFM? tu passeS devant l'entrée tu longes du côté gauche la voie du tram et c'est la première à gauche puis au bout au feu tu prends à droite et la première à droite ( tout est en sens unique ou presque). Je sais pas si c'est clair car j'y suis allée que 3 fois en voiture l'an dernier :ninja:

tres clair merci!!!!

besoin d'un avis sur le choix du stage filé stage filé que j'ai laissé sur l'autre poste!!! please! t'as pas des tuyaux sur l'héraiult? la liste des syndicats me parait bien légère!

à demain

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets ici l'info que j'ai déjà écrite sur PE1/PE2 faisons connaissances

Demain il vaut mieux arriver avec l'ensemble des papiers demandés pour l'iufm ( PHotos, copie des notes, R.I.B., ...)

Car il est possible que nous puissions déjà signer les pv d'installation et surtout plus tôt on fournira le R.I.B, plus on aura de chance d'être payé sans trop de retard fin septembre....

Merci du renseignement! Car vu qu'on a déjà dû filer ses papiers pour l'IUFM, j'aurais pas pensé à les prendre!

Bon du coup d'après ce que je vois on va se retrouver que tous les 2 à Odyséum... :blush: :P

Au fait, tu as eu ta réponse pour ton transfert de scolarité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets ici l'info que j'ai déjà écrite sur PE1/PE2 faisons connaissances

Demain il vaut mieux arriver avec l'ensemble des papiers demandés pour l'iufm ( PHotos, copie des notes, R.I.B., ...)

Car il est possible que nous puissions déjà signer les pv d'installation et surtout plus tôt on fournira le R.I.B, plus on aura de chance d'être payé sans trop de retard fin septembre....

Merci de l'info, je ne les aurais pas pris si tu ne nous l'avais pas dit :P

Et sur le planning de la journée il est marqué "signature des PV d'installation de 11h15 à 12h15" :)

A demain tout le moooondeeee !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres clair merci!!!!

besoin d'un avis sur le choix du stage filé stage filé que j'ai laissé sur l'autre poste!!! please! t'as pas des tuyaux sur l'héraiult? la liste des syndicats me parait bien légère!

à demain

karine

en effet la liste n'est pas complete il me l'a dit ce matin . S'ils ont le temps ils la compléterons avant ce soir mais vu l'heure je crains qu'on ne soit obligé d'attendre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compté dans ce topic on est 18 edpiens a faire notre rentrée de PE2 demain.

Pour les fous de stats il y a 6 Carcassonne/ 5 Montpellier / 3 Nîmes/ 2 Mendes et 2 Perpignan

si je me trompe pas

On est six à se retrouver demain deux à Odysseum et 4 à l'iufm

certains n'ont peu-être pas envie de sortir de l'anonymat du forum :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compté dans ce topic on est 18 edpiens a faire notre rentrée de PE2 demain.

Pour les fous de stats il y a 6 Carcassonne/ 5 Montpellier / 3 Nîmes/ 2 Mendes et 2 Perpignan

si je me trompe pas

On est six à se retrouver demain deux à Odysseum et 4 à l'iufm

certains n'ont peu-être pas envie de sortir de l'anonymat du forum :ninja:

youpi!!!!

à demain!!!

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compté dans ce topic on est 18 edpiens a faire notre rentrée de PE2 demain.

Pour les fous de stats il y a 6 Carcassonne/ 5 Montpellier / 3 Nîmes/ 2 Mendes et 2 Perpignan

si je me trompe pas

On est six à se retrouver demain deux à Odysseum et 4 à l'iufm

certains n'ont peu-être pas envie de sortir de l'anonymat du forum :ninja:

hi hi!! bé heu non c'est juste que pour moi je viens avec une amie donc j'attendais pour savoir comment on faisait toutes les deux! donc j'essaierais de vous trouver devant le panneau d'affichage!! si je le trouve :P...

à demain tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...