missmarimu Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 bjour les gens !!! viiiiii j'avais une ptite kestion concernant les pe2 2007-2008 de l'académie de poitiers (dont je fais partie cette année) : qu'en est-il des mémoires ? est-ce que ce sera maintenu cette année, ou remplacé par d'autres types d'évaluations ? c'est vraiment une question qui me préoccupe... alors si quelqu'un avait des infos... bonne rentrée à tous !
azerty86000 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Coucou Marie ! Et bien à priori le mémoire serait annulé (à confirmer), mais je ne sais pas par quoi ça va être remplacé ! Bisous. Morgane (oui oui, bien celle que tu penses)
missmarimu Posté(e) 20 août 2007 Auteur Posté(e) 20 août 2007 Coucou Marie ! Et bien à priori le mémoire serait annulé (à confirmer), mais je ne sais pas par quoi ça va être remplacé ! Bisous. Morgane (oui oui, bien celle que tu penses) pffff meme plus possib de passer incognito ici !!! bon, merci morgane pr la réponse... affaire à suivre pour les mémoires !
azerty86000 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Coucou Marie ! Et bien à priori le mémoire serait annulé (à confirmer), mais je ne sais pas par quoi ça va être remplacé ! Bisous. Morgane (oui oui, bien celle que tu penses) pffff meme plus possib de passer incognito ici !!! bon, merci morgane pr la réponse... affaire à suivre pour les mémoires ! :P
missmarimu Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 attention attention !! d'après msieur chauffier, directeur de l'iufm de niort, les mémoires sont maintenus !!!
Ingrid25 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 A La Rochelle, ça change de nom mais ça reste un travail de recherche avec soutenance à la fin!...
Messages recommandés