sevana31 Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Bonjour Quelqu'un aurait il une idée pour commencer une sensibilisation à l'occitan en cycle 2 ?(même vos idées pour introduire votre langue régionale si vous êtes d'une autre région m'interesse) d'avance merci
Yzaza Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Carrément: g fait mon dossier pro en PE1 et mon mémoire pro en PE2 sur l'enseignement justement de l'occitan!WAHOUHOU!!!!!!!! Donne moi ton adresse email et je t'envoie tout ça! Yzaza
Fran Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Moi aussi je serai super interréssée... Fran;) fran2@tiscali.fr
Roubinet7 Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Si je pe profiter de ta science Yzaza, cae je n'y connais rien du tout ...
Yzaza Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Je préfère ne pas parler de science mais plutôt d'expérience (c bcp + humble!) Yzaza Je t'envoie ça bien sûr!
Yzaza Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Mais je viens de me rendre compte que tu ne m'a pas laissé ton adresse! Yzaza
Messages recommandés