Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cette année, j'ai une CLIS avec des élèves faiblement, même pas du tout lecteur... Je cherchais à réaliser des activités sur le thème de la rentrée et faire en même temps mes évaluations diagnostiques... Mais même en simplifiant au maximum, j'ai un peu peur que ces activités soient un peu difficiles.

Celles-ci seront présentées sous la forme d'un livre-cahier (d'où la mise en page! :blush: ), sur chaque page, il y aura des illustrations à colorier pour donner matière aux élèves qui seraient perdus...J'ai prévu 2 activités par jour (environ 40mn).. Qu'en pensez-vous?

p_che_aux_lettres.pdf

Posté(e)

oups, je n'arrive pas à ouvrir les liens

Posté(e)

Salut,

A mon avis, si tu as des non-lecteurs, les mots mêlés seront bien trop difficiles pour eux...!

Posté(e)

Merci Lilac pour ta réponse! :)

Posté(e)

merci de partager!

je dirai que les mots mêlés sont destinés à des CE1 voir des CP en fin d'année.

Bonne rentrée!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...