lilimai Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Cette année, j'ai une CLIS avec des élèves faiblement, même pas du tout lecteur... Je cherchais à réaliser des activités sur le thème de la rentrée et faire en même temps mes évaluations diagnostiques... Mais même en simplifiant au maximum, j'ai un peu peur que ces activités soient un peu difficiles. Celles-ci seront présentées sous la forme d'un livre-cahier (d'où la mise en page! ), sur chaque page, il y aura des illustrations à colorier pour donner matière aux élèves qui seraient perdus...J'ai prévu 2 activités par jour (environ 40mn).. Qu'en pensez-vous? p_che_aux_lettres.pdf
lilac31 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Salut, A mon avis, si tu as des non-lecteurs, les mots mêlés seront bien trop difficiles pour eux...!
nirak69 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 merci de partager! je dirai que les mots mêlés sont destinés à des CE1 voir des CP en fin d'année. Bonne rentrée!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant