mirlus Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Bonjour à tous! J'ai eu un poste de brigade en juillet au 2nd mouvement mais je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Je me demande si je dois appeler l'inspection académique pour avoir quelques informations et savoir si j'ai déjà un poste mais je me dis qu'ils me préviendront bien en temps voulu. Y'at-il une réunion de remplacants à le rentrée? Certains ont déjà t'ils été contactés? Avez-vous quelques renseignements à me donner? Merci!
karolyne Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour à tous!J'ai eu un poste de brigade en juillet au 2nd mouvement mais je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Je me demande si je dois appeler l'inspection académique pour avoir quelques informations et savoir si j'ai déjà un poste mais je me dis qu'ils me préviendront bien en temps voulu. Y'at-il une réunion de remplacants à le rentrée? Certains ont déjà t'ils été contactés? Avez-vous quelques renseignements à me donner? Merci! Bonjour, je fais remonter ce poste car à la suite de la CAPD d'hier j'ai obtenu un poste de BD. Je me pose à peu près les mêmes questions, comment ça va se passer maintenant ? Dois-je contacter l'IA ? L'école ? ... Peut-être que certains sont (ou ont été) dans le même cas que moi alors à bientôt j'espère.
Emilie33160 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonjour à tous!J'ai eu un poste de brigade en juillet au 2nd mouvement mais je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Je me demande si je dois appeler l'inspection académique pour avoir quelques informations et savoir si j'ai déjà un poste mais je me dis qu'ils me préviendront bien en temps voulu. Y'at-il une réunion de remplacants à le rentrée? Certains ont déjà t'ils été contactés? Avez-vous quelques renseignements à me donner? Merci! Bonjour, je fais remonter ce poste car à la suite de la CAPD d'hier j'ai obtenu un poste de BD. Je me pose à peu près les mêmes questions, comment ça va se passer maintenant ? Dois-je contacter l'IA ? L'école ? ... Peut-être que certains sont (ou ont été) dans le même cas que moi alors à bientôt j'espère. j ai une question : quand on est brigade, est on forcément nommé près de notre école de rattachement ? (je suis dans le 33) où prennent ils en compte notre lieu de résidence perso ?
mirguette Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour , Je suis aussi BD l'année prochaine. Apparemment on est tous géré par une seule dame qui se trouve à l'IA. Pour ma part je n'ai contacté personne et je pense qu'on aura des infos au dernier moment genre 3 premières semaines de la rentrée. Pour les affectations, ils tiennent compte du lieu de rattachement pour réduire les frais de déplacement.
Messages recommandés