titoune59 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 une question me taraude: T1 nommée en segpa en zone violence, concretement, combien vais-je etre payée fin septembre (en comptant 2 heures sup hebdomadaires). Mon salaire va-t-il changer à partir d' octobre , date à laquelle je serai en congé maternité? ayant de gros frais à faire sur ma voiture, j' ai besoin de pouvoir prévoir...merci de vos réponses
myrtille3413 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Bon je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais ds mon academie, les salaires des T1 en ZEP ont été les mêmes que ceux des PE2 de septembre à décembre, et la prime ZEP des 3/4 mois a été versée en 1 seule fois à la fin de l'année, pour rattraper! pareil pour le changement d'échelon! Et pour ton congé mater, ne t'inquiètes pas, tu es titulaire de ton poste, dc tu toucheras la prime zep qd mm, mm si tu ne fais que la rentrée et que la fin d'année sur ton poste!
Sunday Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Bon je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais ds mon academie, les salaires des T1 en ZEP ont été les mêmes que ceux des PE2 de septembre à décembre, et la prime ZEP des 3/4 mois a été versée en 1 seule fois à la fin de l'année, pour rattraper! pareil pour le changement d'échelon!Et pour ton congé mater, ne t'inquiètes pas, tu es titulaire de ton poste, dc tu toucheras la prime zep qd mm, mm si tu ne fais que la rentrée et que la fin d'année sur ton poste! euh ... je n'ai pas touché ma prime ZEP pendant le congé maternité !!!!!!! Et il me semblait que c'était comme ça pour tout le monde !!! <_<
barbabelle Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 C'est exact, PAS DE PRIME ZEP OU MEME DE DIRECTION lors du congé mater.
pike Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Aucune prime pendant le congé de maternité, elle est versée au remplaçant!
titipou Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 je ne sais pas pour les congés mater, mais pour ce qui est prime , si tu touches en décembre c'est que tu as une bonne gestionnaire!!!! Avant, c'est impossible!!!
titipou Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 (quand je dis prime, c'est zep et les fameuses heures sup...)
Messages recommandés