Aller au contenu

Question aux ex-asistants d'éducation...


bruno974

Messages recommandés

Désolée encore de oser cette question, mais si on n'a aucune démarche à faire auprès du rectorat, pourquoi il nous faut donner un chèque???

En fait je ne comprends pourquoi il faut qu'on leur donne un chèque! Et j'ai surtout peur qu'ils ne me payent pas à temps!

Sinon, super pré-rentrée ce matin : CP...

L'enseignant est super sympa et super sérieux! Il aime son boulot alors ça me motive!!! L'équipe est assez jeune,super dynamique et cool; le travail en équipe apparemment bien mené.

Ben pour les séances, je touche un peu à tout : lecture, son, production écrit, art visuel, decouverte du monde, calcul mental, numération... Et ui c'est chargé! Mais c'est du réinvestissement le jeudi...

Et dans le courant de l'année je m'arrangerai pour faire EPS...

Allez, bonne rentrée à tous! A nous les petits!

et n'oubliez pas de me répondre pour ce fameux chèque!!!Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée encore de oser cette question, mais si on n'a aucune démarche à faire auprès du rectorat, pourquoi il nous faut donner un chèque???

En fait je ne comprends pourquoi il faut qu'on leur donne un chèque! Et j'ai surtout peur qu'ils ne me payent pas à temps!

Sinon, super pré-rentrée ce matin : CP...

L'enseignant est super sympa et super sérieux! Il aime son boulot alors ça me motive!!! L'équipe est assez jeune,super dynamique et cool; le travail en équipe apparemment bien mené.

Ben pour les séances, je touche un peu à tout : lecture, son, production écrit, art visuel, decouverte du monde, calcul mental, numération... Et ui c'est chargé! Mais c'est du réinvestissement le jeudi...

Et dans le courant de l'année je m'arrangerai pour faire EPS...

Allez, bonne rentrée à tous! A nous les petits!

et n'oubliez pas de me répondre pour ce fameux chèque!!!Merci beaucoup!

en fait on sera payer en totalité pour le mois d'août et il faudra leur rembourser la période du 20 aout (date de démission) jusqu'au 31 aout donc, et c'est pourquoi on devra leur faire un chèque pour les rembourser, mais ils ne savent pas encore le montant exact qu'il faudra inscrire sur le cheque alors en attendant, on leur donne un cheque de caution :):):)

quelle complication!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit aurélie,

c'est un chèque de caution,

il ne toucheront pas le chèque demandé,

mais comme ils ont peur que tu ne rembourses pas quand ils te le demanderont, alors ils prennent des précautions,

c'est compliqué c'est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...