titipou Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 je recherche des textes de chansons sur les vieux métiers (pour notre "futur" spectacle de fin d'année) Toutes les chansons sont les bienvenues, même si elles ne sont pas du niveau de mes élèves (ce2/cm1), on pourra toujours les lire, chercher du voca... Si vous avez les partitions je suis preneuse! Voici celles que j'ai trouvé, rajoutez-en!!! Le poinçonneur des Lilas Serge Gainsbourg L’éclusier Jacques Brel Chanson du vitrier Jacques Prévert Vitrier Olivia Ruiz Un cocher de fiacre Yves Montand Le galérien Yves Montand Le petit cordonnier Francis Lemarque Il changeait la vie Jean-Jacques Goldman Le petit cireur d’Harlem Jean-Yves Le Duc La biffe Les têtes raides Le brocanteur Michel Jonasz Le souffleur Serge Reggiani Le barbier de Belleville Serge Reggiani Petits métiers Juliette Quatrième de couverture, Vincent Delerm Le petit potier, Pierre Perret Le souffleur de verre, Annie Philippe Les corons, Pierre Bachelet Gentleman cambrioleur, Jacques Dutronc Sur la route de Louviers Meunier tu dors Quand un cordier Merci d'avance!!!
Messages recommandés