Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite réflexion: si tu dis oui, l'année d'après, elle peut encore te refaire le même coup non ??? :huh:

Et son argument, il est un peu léger: Parce qu'il n'y en aura peut être que 18, alors elle veut la classe? Elle n'aurait pas des pbs de logique cette dame? <_<

En tout cas, bon courage.

Posté(e)

Elle n'a aucune possibilité de te faire changer de niveau, son ancienneté dans le metier ne donne aucun profit. La répartition se fait par rapport à l'anciennté dans l'école.

Si tu penses qu'elle ne prendra pas la direction, il te reste 2 possibilités: le nouveau directeur tranchera (en ta faveur à mon avis) ou tu prends la direction et tu la renvois dans sa classe de GS...

Bonne chance

Flo AMBRAULT (36)

Posté(e)
le nouveau directeur tranchera

Je pense qu'il n'a pas à intervenir sauf si une des classes était surchargée;

Dans la mesure où vous êtes arrivées ensemble et de plus, tu lui as laissé la classe qu'elle préférait à la rentrée, STOP!!!

Si tu as envie de changer de classe, OK!

Sinon ne te laisse pas faire. On connait la chanson!

Allez, pense à autre chose! Et bon courage!

Posté(e)

Merci à tous pour votre soutien :D

Vous avez raison je ne vois pas en quoi je devrais céder. De toute façon, si elle devait prendre la direction, elle prendrait les PS pour être libre l'AM donc je suis tranquille.

Si personne ne veut la direction ce sera la joie :(

Sous pretexte qu'elle est divorçée avec 2 enfants elle ne fait déjà pas grand chose dans l'école alors elle ne voudra sûrement pas prendre la direction de l'école. Je ne suis pas divorcée mais j'ai 4 enfants et un mari qui rentre à 20 h 30 le soir et aucun grand-parents à moins de 500 km alors que sa mère lui garde les gamins 1 WE sur 2 et pendant les vacances.

Bon, j'arrête là les médisances.

A propos, j'ai fait une GROSSE bêtise à l'école hier cryin

En voulant déplacer la TV je l'ai faite tomber !!!!!!!!!!! sur la partie vitrée et plus de TV :huh:

Tout le monde m'a dit que ça devait arriver parce que le meuble roulant n'était pas stable mais malheureusement c'est tombé sur moi <_<

A priori l'assurance ne donnera rien je suis super embêtée :(