zabou Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 On a rien pu faire avec ce qu'ils m'ont laissé, tout est parti à la poubelle... Je trouve un peu dommage d'avoir jeté ces bandes, mêmes si c'était mal coupé... je suis certaine que collées ensemble sur un fond de couleur, l'effet aurait été génial! (même si ce n'était pas le but au départ!) Par contre, moi aussi j'ai commencé assez tard à faire découper mes PS, mais en voyant que la maitresse de mon fils le faisait faire, je me suis dis qu'en effet "ça ne serait pas plus mal"... Sourimimi, est-ce que ta classe est grande? J'aimerais pouvoir installer un atelier découpage et un atelier collage en permanence, mais je n'ai pas la place...
sourimimi Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Je trouve ma classe petite mais les gens de l'extérieur la trouve grande ! Il est vrai que j'ai multiplié les coins-ateliers car je trouve que ça participe à la gestion de l'autonomie et le grand groupe éclaté ( coins jeux à deux ou trois max. ) , ça limite les conflits ( pas toujours !!! ). J'ai des GS cette année et mon coin découpage est limité à une place... Donc il y a parfois file d'attente . Chez mes collègues qui ont des PS/MS, le coin découpage est à deux places, je crois, mais par expérience, ne pas mettre trop d'enfants dans la mesure où c'est en autonomie. Il vaut mieux éviter les risques ( découpage de vêtement...
Messages recommandés