lillypo Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Je me suis abonnée à plusieurs posts mais, impossible de les retrouver, je vais dans mon panneau de config, et là rien, il est écrit que je n'ai aucun abonnement... Comprends poâ <_<
lillypo Posté(e) 21 août 2007 Auteur Posté(e) 21 août 2007 Comment as-tu procédé pour t'abonner ? - Option - suivre ce sujet - pas de notifiaction par courriel et rien dans mon panneau de contrôle, à moins bien sur que je ne regarde pas au bon endroit pour retrouver les messages suivis
André Jorge Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Mes contrôles, puis Abonnements, et tu disposes de deux possibilités : Voir les sujets, Voir les forums.
lillypo Posté(e) 21 août 2007 Auteur Posté(e) 21 août 2007 Pardon d'avoir dérangé pour ça, me sens bête...
Charivari Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Juste pour dire que je n'ai découvert que très récemment cette fonction et que c'est formidable (quoi que un peu compliqué au début, je comprends Lily... Lily : il faut mettre la page des sujets suivis en favori, c'est le plus pratique.)
André Jorge Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Faudrait que j'aie le temps de réaliser quelques tutoriels en Flash... Pour ceux qui voudraient, on peut utiliser le logiciel Wink, mais il faut apprendre à l'utiliser (20 minutes environ) et ces tutoriels ne seront peut-être plus valables après la prochaine mise à jour...
lillypo Posté(e) 21 août 2007 Auteur Posté(e) 21 août 2007 Faudrait que j'aie le temps de réaliser quelques tutoriels en Flash...Pour ceux qui voudraient, on peut utiliser le logiciel Wink, mais il faut apprendre à l'utiliser (20 minutes environ) et ces tutoriels ne seront peut-être plus valables après la prochaine mise à jour... Et donc ceux qui voudraient, pourraient créer des tutoriels pour les autres, c'est ça? Pourquoi pas (enfin si j'ai bien compris...) c'est une bonne idée. Je l'ai vu en téléchargement sur le net.
André Jorge Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 J'essayerai de ne pas oublier demain de faire un tutoriel sur la recherche.
Messages recommandés