Aller au contenu

pré-rentrée pe1 IUFM d'Arras


Matterhorn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Pour les futurs Pe1 a l'IUFM d'Arras, savez-vous si il y a une pré-rentrée et si oui, c'est quand?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pour les futurs Pe1 a l'IUFM d'Arras, savez-vous si il y a une pré-rentrée et si oui, c'est quand?

Merci d'avance!

J'ai entendu parler ou plutôt j'ai lu quelque part qu'il y avait une pré rentrée mais pour l'instant personne n'est au courant, à mon avis on le saura le jour des inscriptions..... mais comme la rentrée c'est le 17 peut être une semaine avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

va faire un tour sur le site internet de l'iufm du nord pas de calais...

pour les PE1, je crois bien quela rentrée a lieu le 17 septembre...je n'en suis pas vraiment convaincue...donc va faire un petit tour...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, c'est à la chaîne d'inscription qu'on nous a dit quand était la pré-rentrée.

C'était une semaine avant la rentrée, le lundi 11 septembre : de 9h à 12h pour la moitié, de 14h à 17h pour l'autre moitié (car 600 PE1 et amphi de 300 places tout simplement). A la chaîne d'inscription, ils diront si vous êtes convoqués à 9h ou 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact... en général, la pré-rentrée c'est une semaine avant la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Vous croyez que si je travaille l'apres midi, ils me laisseront y aller le matin???

(Mon nom de famille commence par un S donc je suppose que pour moi ce sera prévu l'aprem).

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux inverser, ils ne vérifieront pas. C'est juste une réunion en amphi, ils te font remplir des papiers (pensez à la colle et à la photo) et t'expliquent le fonctionnement de l'IUFM, te présentent les options, etc. A la fin, tu dois signer une liste mais si tu n'es pas sur la liste, tu te rajoutes.

Et puis, ce n'est pas par ordre alphabétique, mais par ordre de classement (les 300 premiers affectés à Arras y vont le matin, les 300 autres l'après-midi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux inverser, ils ne vérifieront pas. C'est juste une réunion en amphi, ils te font remplir des papiers (pensez à la colle et à la photo) et t'expliquent le fonctionnement de l'IUFM, te présentent les options, etc. A la fin, tu dois signer une liste mais si tu n'es pas sur la liste, tu te rajoutes.

Et puis, ce n'est pas par ordre alphabétique, mais par ordre de classement (les 300 premiers affectés à Arras y vont le matin, les 300 autres l'après-midi)

Ah d'accord, je ne savais pas que ça se passait comme ça ;)

Tant mieux alors!

Merci!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...