casady Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 je suis à la recherche de dessin représentant des morceaux de puzzles afin d'y mettre des lettres à l'intéreiur pour faire visualiser aux élèves la formation de syllabes dazns mes fiches de sons CP. Quelqu'un aurait-il ce genre de dessin ? merci beaucoup et bonnes préparations à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kalolan Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 :P J'ai ! C'est un scan des pièces de puzzles qui sont dans une méthode de lecture (je ne sais plus si cela vient de Pas à Pas ou de Grindelire). Moi, je l'utilise ensuite sous Publisher... Te souhaitant bonne réception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
RififiHype Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 il existe une police d'écriture qui s'appelle "puzzle" ou "jigsaw", quelque chose de ce genre. Chaque lettre est enfermée dans une pièce de puzzle et elles s'enchainent parfaitement, il suffit de les agrandir un max. Ce serait parfait pour tes fiches... à voir sur dafont.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
casady Posté(e) 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2007 il existe une police d'écriture qui s'appelle "puzzle" ou "jigsaw", quelque chose de ce genre. Chaque lettre est enfermée dans une pièce de puzzle et elles s'enchainent parfaitement, il suffit de les agrandir un max. Ce serait parfait pour tes fiches... à voir sur dafont.com merci beaucouop je n'avais pas du tout pensé a la possibilté d'une police d'écriture. Par contre je ne l'ai pas encore trouvé. Quelqu'un connaitrait-il le nom de cette police ? je continue mes recherches ... promis si je trouve je vous transmets le nom!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vodoo Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 up up up!! moi c'est pareil je recherche une police genre puzzle ou cubes de construction pour travailler les syllabes ... merci d'avance pour tout indice!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés