nadege Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour à tous, voilà, tout est dans le titre. J'ai fait une recherche sur le forum. Le publipostage est mentionné à plusieurs reprises, mais sans explications particulières. En faisant des essais, dans un tableur, je parviens à réaliser un tableau : colonne A : prénoms, colonne B : une compétence et colonne C si c'est acquis. Je l'ai fait pour 3 compétences. Biensûr tout est factice avec seulement 4 élèves. J'aimerais transformer tout ça en base de données que je pourrais insérer en publipostage dans un document texte pour que les livrets se fassent tout seul Bref, savez-vous s'il existe un tuto pour ça, pour microsoft ou bien pour openoffice 2.2 ? Merci beaucoup !!
nadege Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 Je me réponds à moi-même !! J'ai trouvé quelque chose pour openoffice 2.2. Pour ceux et celle que ça intéresse ICI J'ai essayé et j'ai réussi ! C'est vrai que ça a l'air pratique de procéder ainsi. Je crois que je vais tenter l'expérience cette année. Je n'ai encore rien trouvé concernant la suite bureautique microsoft.
Messages recommandés