Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
courage Cannel!

j'imagine que ça doit être la panique mais dis toi que maintenant tu sais à quoi t'attendre!

on pense à toi!

;) Merci!

Dés que je saurai quel est le niveau je vous préviendrai. On pourrait peut etre prévoir un groupe d'entre-aide pour s'échanger des programmations et 1ère journée par niveau.

Courage pour l'attente.

Posté(e)
J'étais en surnombre l'année dernière. Le jour de la pré-rentrée, le matin j'étais en réunion avec tous les brigades et quelques surnombres, et on m'a envoyée dans une école maternelle, pour finir l'après-midi, et commencer le début de l'année, en attendant qu'on m'appelle.

Le jour de la rentrée, j'étais dans cette école le matin, et le midi, on m'a appelé pour me donner un poste de brigade capa-sh.

Donc parfois, l'attente n'est pas si longue !! ;)

salut thalie!

tu avais préparé quelquechose pendant les vacances?

là ça commence à me stresser vraiment et j'ai trop envie de préparer car peur de ne pas y arriver à la dernière minute...

tu avais su quand ton école de rattachement?

J'avais essayé de préparer un peu pendant les vacances... mais en fait je n'avais rien réussi à faire de concret !

Je pensais aussi ne pas réussir à préparer à la dernière minute, et puis finalement on y arrive quand même! Il ne faut pas s'inquiéter pour ça ! ;)

J'avais su mon école de rattachement le jour de la rentrée...

Courage ! Et pas de panique ! :)

Posté(e)

Très bonne l'idée de Cannel pour le groupe d'entraide car je pense que ça va être un peu la panique de préparer nos classes en si peu de temps. Qu'est ce que c'est flippant de rien pouvoir préparer à l'avance car je me vois pas faire des progressions dans tous les niveaux.