Almo Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Salut Je vais avoir à la rentrée un ce1/ce2 et je pense faire des matières en commun: géo/sciences/sport/musique Je suis à la recherche de commentaires, conseils, emploi du temps et progressions. Merci d'avance Almo
Invité Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 L'idéal serait que tu proposes ce que tu as fait et que les edpiens commentent ton travail afin de t'aider .
Sapotille Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 SalutJe vais avoir à la rentrée un ce1/ce2 et je pense faire des matières en commun: géo/sciences/sport/musique Je suis à la recherche de commentaires, conseils, emploi du temps et progressions. Merci d'avance Almo Pour Sport et musique, tu ne devrais pas avoir de problèmes, mais pour les autres matières proposées, tu te rendras vite compte qu'il te faudra, en début d'année,un petit peu adapter ces leçons pour les CE1 qui vont beaucoup évoluer durant le premier trimestre mais qui sont encore bien petits et peu sûrs à la rentrée.
Messages recommandés