caselu Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 !!!!Voici dans un prmeir temps la progression maths ce2. Quels sont les avis.... <_< Merci. Merci de me laisser vos avis je vais proposer mes deux périodes en étude de la langue pour les cm1 Word_Pro___Progrssion_maths_ce2.pdf
caselu Posté(e) 21 août 2007 Auteur Posté(e) 21 août 2007 Il faudrait le fichier ! :P je vais tenter de joindre les fichires parce qu'ils n'apparaissent pas !!!! désolée
caselu Posté(e) 21 août 2007 Auteur Posté(e) 21 août 2007 Il faudrait le fichier ! :P je vais tenter de joindre les fichires parce qu'ils n'apparaissent pas !!!! désolée Impossible de joindre le fichier (croix rouge) quelqu'un peut m'aider c'est un fichier lotus
miss bubble Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Je ne connais pas lotus,désolée...Mais peut être qu'il est trop lourd?! ( 100 ko max)
shadow Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Il faudrait le fichier ! :P je vais tenter de joindre les fichires parce qu'ils n'apparaissent pas !!!! désolée Impossible de joindre le fichier (croix rouge) quelqu'un peut m'aider c'est un fichier lotus Essaie d'enregistrer ton document sous word (.doc). Normalement c'est ça qui bloque. Et sinon j'espère que ça va passer parce que moi je n'ai toujours pas réussi à en faire une correcte en maths (Je bosse sur le fichier J'apprends les maths !) Du coup, ça pourrait m'inspirer
caselu Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 Il faudrait le fichier ! :P j'ai posté le fichier ce2
shadow Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 j'ai posté le fichier ce2 Ca m'a l'air vraiment bien. Je ne peux pas trop comparer parce que moi j'utilise le Brissiaud et qu'il passe 15 ans sur chaque notion mais c'est vrai que c'est vachement plus clair comme ça. Moi j'ai posté ma programmation pour les CM1 sur le topic mathématiques (mais fait à partir de J'apprends les maths donc) Je vais la revoir et poster celle des CE2 d'ici à demain Quelle méthode, livre utiliseras-tu?
caselu Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 Il faudrait le fichier ! :P je vais tenter de joindre les fichires parce qu'ils n'apparaissent pas !!!! désolée Impossible de joindre le fichier (croix rouge) quelqu'un peut m'aider c'est un fichier lotus Essaie d'enregistrer ton document sous word (.doc). Normalement c'est ça qui bloque. Et sinon j'espère que ça va passer parce que moi je n'ai toujours pas réussi à en faire une correcte en maths (Je bosse sur le fichier J'apprends les maths !) Du coup, ça pourrait m'inspirer LES CE2 ont j'apprends les maths (1995) et spirales pour les cm1 donc je fais mes exercies en plus des manuels.
Messages recommandés