Aller au contenu

PE2 evreux... cherche passager ou conducteur

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas trop par où commencer... alors:

Je ferai la route Thiberville (mon lieu de résidence) - Evreux tous les jours, donc si quelqu'un est intéressé par du covoiturage (j'ai une voiture et le permis depuis 4 ans) dans le coin, ce serait aussi bien de partager les frais. Je peux faire un crochet par Bernay.

Sinon mon stage se trouve à 90km de chez moi (c'est de ma faute..j'ai choisi une circonscription à l'opposé de celle où j'habite <_< : je devais habiter à la limite des yvelines et on a eu un changement de situation à la dernière minute).

Bref j'ai + d'1h30 de trajet pour le SRF :( . Du coup une fois par semaine je pense que je vais dormir à Evreux (qui se trouve à mi chemin entre ma maison et mon SRF)

Donc soit je vais à l'hotel (mais c'est pas donné), soit je trouve quelqu'un qui veut bien de moi juste une toute petite nuit par semaine :blush: et contre rémunération bien entendu! Je mettrai une annonce à l'IUFM, et si je ne trouve personne ce sera l'hotel... mais si certains parmi vous sont intéressés (logement ou covoiturage) contactez moi. Bonne fin de vacances à tous.