Aller au contenu

PE2 evreux... cherche passager ou conducteur


Laurène

Messages recommandés

Je ne sais pas trop par où commencer... alors:

Je ferai la route Thiberville (mon lieu de résidence) - Evreux tous les jours, donc si quelqu'un est intéressé par du covoiturage (j'ai une voiture et le permis depuis 4 ans) dans le coin, ce serait aussi bien de partager les frais. Je peux faire un crochet par Bernay.

Sinon mon stage se trouve à 90km de chez moi (c'est de ma faute..j'ai choisi une circonscription à l'opposé de celle où j'habite <_< : je devais habiter à la limite des yvelines et on a eu un changement de situation à la dernière minute).

Bref j'ai + d'1h30 de trajet pour le SRF :( . Du coup une fois par semaine je pense que je vais dormir à Evreux (qui se trouve à mi chemin entre ma maison et mon SRF)

Donc soit je vais à l'hotel (mais c'est pas donné), soit je trouve quelqu'un qui veut bien de moi juste une toute petite nuit par semaine :blush: et contre rémunération bien entendu! Je mettrai une annonce à l'IUFM, et si je ne trouve personne ce sera l'hotel... mais si certains parmi vous sont intéressés (logement ou covoiturage) contactez moi. Bonne fin de vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...