Aller au contenu

PE1 seconde chance


bibine44

Messages recommandés

Pour tous ceux qui attendent leur réponse, comme moi.

La date limite d'inscription est passée et maintenat attente d'une réponse pour la rentrée.Voici un post pour tous ceux qui attendent et pour voir qui a déjà reçu la réponse s'il y en a et pour partager nos informations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne, enfin j'espere qu'on va bientot avoir la réponse car ça devient très long quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne ou tout le monde est comme moi dans l'attente la plus totale?

Bonjour bibine44 !

J'étais PE1bis l'an passé et nous avons reçu le papier très tard (genre deux jours avant la rentrée ou la veille, je ne sais plus). Pour ma part, j'avais appelé l'IUFM du Mans pour savoir si j'étais prise en Bis. Peut-être peux-tu appeler Nantes pour leur demander ?

Bonne chance pour retenter le concours, pour moi l'année de Bis fut la bonne !!! :cool:

Ok merci bisounou pour le renseignement, j'vais peur d'appeler et me faire envoyer paitre mais je vais eesyaer la semaine prochaine alors et je verrais bien si je me fais rembarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je voudrais savoir qd meme si il y des personnes des pays de la loire qui ont eu leur réponse pour la seconde chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis comme toi, j'attends la réponse pour la seconde chance, mais je ne suis pas très optimiste (seul le groupe du mercredi à Nantes m'intéresse)

Bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis comme toi, j'attends la réponse pour la seconde chance, mais je ne suis pas très optimiste (seul le groupe du mercredi à Nantes m'intéresse)

Bon courage pour l'attente

Coucou ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à attendre, moi aussi je serais plus intérressé par le groupe du mercredi mais on verra bien , par contre je trouve ça vraiment long comme attente, prévenir la veille pour le mendemain je ne trouve pas ça très cool. Bon courage à toi aussi pour l'attente.

Des que tu as ta réponse pourrais tu prévenir sur ce post s'il te plait pour savoir à peu pres la date, et quand je le ra reçois je fais la meme chose.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des qu'un epersonne a sa réponse veuillez SVP le dire sur ce post pour savoir, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commùence à en avoir vraiment marre toujours pas de réponse ça mle soule; y a t il des personnes qui ont ont une réponse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse, j'ai appeler l'iufm et ils sont en train d'étudier les dossiers donc c'est en cours.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse, j'ai appeler l'iufm et ils sont en train d'étudier les dossiers donc c'est en cours.

Voili voilou

les réponses sont arrivées ,j'ai reçu ma lettre auj.jui et je suis reprise suis trop contente :thumbsup: et c'est reparti youpi... J'espere que vous aurez tous des réponses positives aussi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi, je suis prise dans le groupe 2, malheureusement si je confirme je ne pourrai pas etre souvent là.

J'hésite à demander LC pour le groupe 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...