Aller au contenu

PE1 seconde chance


bibine44

Messages recommandés

Bon moi, je suis prise dans le groupe 2, malheureusement si je confirme je ne pourrai pas etre souvent là.

J'hésite à demander LC pour le groupe 1.

moi aussi je suis prise dans le groupe 2, je vais peut etre demander une dispense d'assiduité car je vais bosser aussi, et le college est peut etre ouvert le samedi, faut que je vois ça avec eux.Je n'ose pas trop demander la LC mais demande toujours, qui n'essait rien n'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi, je suis prise dans le groupe 2, malheureusement si je confirme je ne pourrai pas etre souvent là.

J'hésite à demander LC pour le groupe 1.

tu ne peux pas essayer de demander une dispense d'assiduité? Moi je crois que je vais faire la demande mais je ne sais pas trop comment ça se passe, tu es au courant toi des démarches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour les démarches je ne suis pas au courant.

Si quelqu'un sait comment ça se passe, merci de nous le dire. :)

Moi j'ai bientôt un entretien pour être AE en primaire (rendez-vous à l'IA le 10 ... jour de la rentrée :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour les démarches je ne suis pas au courant.

Si quelqu'un sait comment ça se passe, merci de nous le dire. :)

Moi j'ai bientôt un entretien pour être AE en primaire (rendez-vous à l'IA le 10 ... jour de la rentrée :huh: )

C'est cool ça pour le poste d'AE, felicitations.Pour le jour de la rentrée je pense que ça ne doit pas etre si grave si tu n'es pas là, peut etre qu'il vaut mieux que tu appelles l'iufm avant.

Oui clair merci de nous dire comment ça se passe pour la dispense d'assiduité pour ceux qui savent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poste ce n'est pas gagné (ce n'est qu'un entretien !), mais merci pour tes félicitations !

Je te tiendrais au courant de ce que je vais faire pour seconde chance ! A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou alors il n'y a personne qui sait pour la dispense d'assiduité. Ce serai sympa de dire si quelqu'un sait SVP.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et voilà c'est reparti pour l'iufm et ses problemes, et oui ce matin on devait avoir la rentrée à 10h et bien non en arrivant on découvre OH WSURPRISE qu'on ne commence qu'à 14h (les secondes chance) et ben dis donc c'est reparti pour un tour et ça commence deja pas tres bien. Et voilà on est encore venu pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...