maria1983 Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 Tout est dans le titre... Vous pouvez préciser votre âge et les études suivies... Perso j'ai 24 ans et suis titulaire d'une maîtrise de droit public...et oui rien à voir ! Bye ! Elise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patiouchka Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 Futur PE1 aussi sur Lille J'ai 31 ans, je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur et je profite de ma dernière année de congé parental d'éducation pour faire une PE1. Patricia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maria1983 Posté(e) 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2007 Futur PE1 aussi sur Lille J'ai 31 ans, je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur et je profite de ma dernière année de congé parental d'éducation pour faire une PE1. Patricia. Tu as du courage avec 2 petits bouts... Tu as déjà passé le concours en candidat libre ? Diplôme d'ingénieur c'est bien ! Et comme pour moi c'est une reconversion ! Bon courage ! Elise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patiouchka Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Tu as du courage avec 2 petits bouts... Tu as déjà passé le concours en candidat libre ?Diplôme d'ingénieur c'est bien ! Et comme pour moi c'est une reconversion ! Bon courage ! Elise Oui je l'ai passé en candidat libre cette année mais je n'avais pas trop révisé par manque de temps donc c'était plus pour voir à quoi m'attendre l'an prochain Total reconversion aussi pour moi mais mon ancien boulot ne me correspondait plus et les horaires n'étaient en plus pas du tout compatibles avec mes 2 loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage