maria1983 Posté(e) 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2007 Bonjour Elise,Non c'est pas grave..... :P oui on dirait qu'il n'y a pas grand monde qui demande Lille sur ce forum!!!Etant 139ème, je suis convoquée le lundi 3 à 10h20!et toi????Pour les option je vais certainement prendre histoire-géo en majeur et science en mineur , littérature de jeunesse et 1500m(faudrait que je commence à m'entrainer..... :P )et toi quelles sont tes options??? bonne fin de vacances à toi aussi! Je suis 265ème (trop surprise parce qu'avec des études de droit ce n'était pas gagné!) et convoquée à 11h40. Pour les options je pense prendre hist-géo en majeure, anglais, 1500m mais en ce sui concerne le choix entre musique et littérature de jeunesse je ne suis toujours pas décidée... J'ai fait de la musique durant 10 ans (flûte traversière) mais je n'ai jamais fait de chant sauf du solfège et je sais que chanter devant un public m'est difficile... Mais il faut bien que je me décide !!! Sinon là je suis un peu en panique je ne retrouve pas mon attestation de participation à la JAPD ... C'est dans la même liste que l'attestation AFPS et le brevet de natation (que j'ai) mais qui ne sont pas obligatoires pour s'inscrire (il faut les avoir pour s'inscrire au concours)... Penses-tu que ce soit comme pour ces deux attestations c'est-à-dire non obligatoire pour l'inscription à l'IUFM mais obligatoire par la suite pour l'inscription au concours (j'aurais alors eu le temps de me faire délivrer une attestation pour la JAPD) ? Merci si tu peux me renseigner...! Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patiouchka59 Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Bonsoir moi je suis convoquée demain à 13h20, il me reste encore toutes mes photocopies à faire Cela ira mieux demain quand cela sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilas38 Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Bonsoir moi je suis convoquée demain à 13h20, il me reste encore toutes mes photocopies à faire Cela ira mieux demain quand cela sera fait Salut, Tu es convoqué demain!!c'est quoi ton classement???c'est bien ça te fera un soucis en moins......tu pourra nous dire comment ça se deroule????? Merci et bon courage pour demain avec toute tes photocopies à faire :P bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ThaToo Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Bonjour, je me permets d'intervenir sur un point. Ce n'est pas qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui demandent Lille mais étant donné le nombre de places disponibles et le nombre de personne qui le mettent en premier voeu la majeure partie d'entre nous ne se fait pas d'illusion. A partir d'un certain rang nous sommes quasi sûr de ne pas avoir le centre de Lille donc on évite de se donner de faux espoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maria1983 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2007 Bonjour,je me permets d'intervenir sur un point. Ce n'est pas qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui demandent Lille mais étant donné le nombre de places disponibles et le nombre de personne qui le mettent en premier voeu la majeure partie d'entre nous ne se fait pas d'illusion. A partir d'un certain rang nous sommes quasi sûr de ne pas avoir le centre de Lille donc on évite de se donner de faux espoirs. Je suis désolée si j'ai froissé quelqu'un avec ce sujet ... ce n'était vraiment pas mon intention... C'était plutôt histoire de faire connaissance... Bon courage pour cette année Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ThaToo Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Je pense pas que tu ais froissé quelqu'un mais je précise que les places à Lille sont chères et peu d'entre nous y parviendront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maria1983 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2007 Je pense pas que tu ais froissé quelqu'un mais je précise que les places à Lille sont chères et peu d'entre nous y parviendront. Ok mais encore désolé si c'est le cas ... et c'est le jeu des concours... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patiouchka59 Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Bonsoir moi je suis convoquée demain à 13h20, il me reste encore toutes mes photocopies à faire Cela ira mieux demain quand cela sera fait Salut, Tu es convoqué demain!!c'est quoi ton classement???c'est bien ça te fera un soucis en moins......tu pourra nous dire comment ça se deroule????? Merci et bon courage pour demain avec toute tes photocopies à faire :P bonne soirée A y'est, j'ai fait toutes mes photocopies, c'est un peu stressant, peur d'oublier un document en route Je viendrai vous raconter demain, je ne suis pas libre avant Je suis 160ème mais je pense qu'ils ont du tenir compte de ma situation personnelle pour ma date de convocation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patiouchka59 Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Me voilà inscrite à Lille depuis hier après-midi, cela me fait bizarre d'avoir à nouveau une carte d'étudiante à 31 ans Hier matin c'était réservé aux redoublants TPS et hier après-midi aux "cas particuliers" comme on nous a dit Ceux et celles convoqués étaient ceux ayant des priorités d'affectation pour cause d'enfant en bas âge, d'ailleurs cela se voyait à la moyenne d'âge des personnes convoquées :P La rentrée sur Lille se fait donc le lundi 17 septembre à 9h au Grand Bleu, le 1er jour sera réservé à l'affectation dans les groupes. Bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilas38 Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Me voilà inscrite à Lille depuis hier après-midi, cela me fait bizarre d'avoir à nouveau une carte d'étudiante à 31 ans Hier matin c'était réservé aux redoublants TPS et hier après-midi aux "cas particuliers" comme on nous a dit Ceux et celles convoqués étaient ceux ayant des priorités d'affectation pour cause d'enfant en bas âge, d'ailleurs cela se voyait à la moyenne d'âge des personnes convoquées :P La rentrée sur Lille se fait donc le lundi 17 septembre à 9h au Grand Bleu, le 1er jour sera réservé à l'affectation dans les groupes. Bon week end. Bonjour, Merci d'avoir apporté des infos sur la rentrée ....le 17 c'est la vrai rentrée ou est-ce une pré rentrée???? Merci encore et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patiouchka59 Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour,Merci d'avoir apporté des infos sur la rentrée ....le 17 c'est la vrai rentrée ou est-ce une pré rentrée???? Merci encore et bon week end Le 17 est une pré rentrée avec blabla et affectation des groupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orlane Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour,Merci d'avoir apporté des infos sur la rentrée ....le 17 c'est la vrai rentrée ou est-ce une pré rentrée???? Merci encore et bon week end Le 17 est une pré rentrée avec blabla et affectation des groupes bonjour, je redouble cette année, et j'étais à Douai l'année passée. Je ne sais pas si sur Lille c'est la même chose, mais sur Douai la pré-rentrée (le 17 cette année) était consacrée à du blabla mais on ne savait pas dans quel groupe nous étions. Il a fallu revenir la semaine d'après pour connaître notre groupe d'affectation et donc notre emploi du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés